Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Sortie de clinique
Sujet: [url=t4536] 

Sortie de clinique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sortie de clinique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brihors ligne
Inscrit le: 01.08.05
Messages: 4
Thyroïdectomie 08/05
yves, Les Boucholeurs
féminin
60+
Message:

MessageSortie de clinique

 (p28281)
Posté le: 15. Aoû 2005, 17:10
Répondre en citant

Kikoo à tous ! Je m'appelle Brigitte, j'ai 47 ans

Je voudrai vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée ces dix derniers jours (date où j'ai découvert ce site....)

Opérée il y a 17 ans d'un nodule sur le lobe droit - révélé bénin - la médecine du travail (!) a découvert une anomalie sur le lobe restant le 2 juillet dernier . A partir de là, tout est allé très vite.

Visite chez le généraliste, analyse de sang (pratiquée déjà régulièrement depuis la première opération ), écho. , scinti, et big BIG stress . Ce nouveau nodule est déjà gros comme…. …. un bel abricot !
Ne se promène pas seul (se fait accompagné d'un petit chapelet de tous petits copains et - à mon sens - "a poussé très vie" ...!!!)
Je m’en veux et je peste de ne pas avoir été plus vigilante.

Rencontre du chirurgien le 2 août, et sortie de clinique à 11 heures ce matin !!!!!

En lisant - plutôt en dévorant - vos courriers, j'ai beaucoup appris et surtout beaucoup dédramatisé (Il est vrai que je suis partie de très très bas!!!)
En 17 ans, les choses ont beaucoup évoluées : j'ai retrouvé l'usage de ma voix tout de suite, j'ai été « sur pieds » plus rapidement, j'ai retrouvé une alimentation normale, c à d non hachée, 72 heures après l'intervention…
Vos conseils « d’objets utiles dans la valise de la future opérée » sont précieux, surtout l’eau en spray. Ma note perso serait d’y ajouter des lingettes ( rafraîchissantes et « toilette intime ») la première journée sans se lever est, ainsi, rendue plus agréable surtout par cette chaleur.

Ah, j’oubliai : j’ai été opérée à La Rochelle, dans une clinique privée où la douleur est réellement prise en compte.
Et j’allai oublier le plus important : l’analyse qui a été pratiqué pendant l’opération a révélé un nodule bénin !

Il me faut donc maintenant me documenter sur les traitements de substitution......

Merci encore et amitiés à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bri Sortie de clinique
DOMENECHhors ligne
Inscrit le: 22.11.04
Messages: 72
NODULE THYROIDIEN DROIT
CHEVREUSE
féminin
70+
Message:

MessageOPERATION

 (p28289)
Posté le: 15. Aoû 2005, 17:58
Répondre en citant

Ravie que tout se soit bien passé pour toi.
Il est certain qu'en 17 ans, des progrès ont été faits.
Je te souhaite une bonne convalescence.
Paule Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOMENECH OPERATION
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p28291)
Posté le: 15. Aoû 2005, 18:46
Répondre en citant

Je me joins à Paule pour te souhaiter une bonne convalescence. Un seul mot d'ordre : écoute toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sortie de clinique
Sujet: 

Sortie de clinique

dans le forum: 

Répondre au sujet Sortie de clinique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Sortie de clinique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com