Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Besoin de vos conseils pour mon fil...
Sujet: [url=t33596] 

Besoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tilapinhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 44
Hashimoto
féminin
40+
Message:

MessageBesoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans

 (p278127)
Posté le: 02. Fév 2011, 19:17
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous envoie ce message car je m'inquiète pour mon fils de 3 ans

en effet il a qq soucis de santé ces derniers temps (gastro, angine...) du coup il a perdu du poids et il avait froid, fatigué... du coup vu mon parcours de santé (hashimoto-levothyrox 125) il a décidé de lui faire une prise de sang

Sa TSH était à plus de 3 (la norme supérieure du labo de 6) mais comme on parle souvent d'une limite de 2.5 sur le site
qu'en pensez vous ?? est ce que pour les enfants c'est moins inquiétant ?? surtt au vu de mon histoire ??

merci de vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tilapin Besoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p278137)
Posté le: 02. Fév 2011, 21:29
Répondre en citant

Peut-être aller lire ce message .
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p278138)
Posté le: 02. Fév 2011, 21:44
Répondre en citant

Bonsoir,

Luciana, merci d'avoir mis le lien !

Tilapin, ne t'inquiète pas - chez les jeunes enfants, la TSH est plus élevée que chez les adultes ! D'après le tableau cité dans ce message, à 14 mois il faut multiplier la norme adulte par 1,4 pour un enfant, à 5 ans par 1,2 ... donc, à 3 ans, ça doit être autour de 1,3 !

Une TSH à 3, à 3 ans, correspond donc à peu près à 2,3 chez un adulte, ce qui est parfaitement acceptable !

Bien sûr, vu l'histoire familiale, il faudra continuer à rester vigilante, si jamais cette fatigue perdurait !

Mais bon, après une gastro ET une angine, il y a de quoi rester flagada pendant un petit moment, et la fin de l'hiver est épuisante, aussi ... ça devrait vite rentrer dans l'ordre !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tilapinhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 44
Hashimoto
féminin
40+
Message:

Message

 (p278318)
Posté le: 04. Fév 2011, 07:47
Répondre en citant

Merci bcp à toutes les 2 pour m'avoir répondu et rassurée <3

J'avais lu le fil sur le forum mais j'avoue que j'arrivais pas à me concentrer pour l'appliquer au propre résultats de mon doudou, on va mettre ça sur le compte de l'angoisse Wink

en tout cas je vais surveiller ça de très près, à moi aussi on avait dit "non non ça va vous inquiétez pas pour ça" !!
mais c'est vrai que là avec ts ses soucis la frisolité peut s'expliquer par ses poussées de fièvre, comme la fatigue et la perte importante de poids en peu de temps !

bisous et encore merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tilapin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans
Sujet: 

Besoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de vos conseils pour mon fils de 3 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Besoin de vos conseils pour mon fil...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com