Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados mon bébé n'a pas de thyroide
Sujet: [url=t28115] 

mon bébé n'a pas de thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mon bébé n'a pas de thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

MessageRe: Je suis née sans thyroide aussi

 (p254465)
Posté le: 20. Juin 2010, 09:27
Répondre en citant

melan0301 a écrit:
En 1974.J'ai eu la chance d'habiter à l'époque près de Paris, et j'ai été soigné à St Vincent de Paul par le Pr Canlorbe.
J'ai été le premier bébé a être traitée avec des extraits thyroidiens Choay à l'époque. C'était un essai.


Bonjour Melan,

Ma petite soeur est née début 1968 et a été soignée elle aussi à l'hôpital St Vincent de Paul à Paris avec les "extraits thyroïdiens Choay". Ma mère les lui écrasait dans un mortier avant de mettre la dose dans le biberon.
Elle a grandi sans problème particulier bien que le suivi lui ai pesé !

Amitiés.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Re: Je suis née sans thyroide aussi
emilaille
Message:

Message

 (p274525)
Posté le: 27. Déc 2010, 16:59
Répondre en citant

bonjour Bélina, j'espère que depuis 1 an cela va mieux
la routine des prises de sang et rdv pour ajuster la lthyroxine de ton bb ..

j'arrive donc peut être après la bataille car mon fiston de 3.5 ans est né aussi sans thyroïde.
tout se passe bien, il évolue comme un ptit garçon de son age.

il est vrai que je ne manque pas de téléphoner qd je le laisse en vacs chez ses grands mères pour "t'as ps oublié ses gouttes?" mais ça c une inquiétude légitime.

de voir maintenant ces jeunes gens témoigner qui vivent bien leur vie ca nous fait chaud au coeur à nous mamans.
merci Blume

_________________
Carcinome papillaire 2011 : phase de rémission
Leucémie diagnostiquée en avril 2017

Hypothyroidie congénitale de mon fils (2007)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilaille
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: mon bébé n'a pas de thyroide
Sujet: 

mon bébé n'a pas de thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet mon bébé n'a pas de thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados mon bébé n'a pas de thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com