Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Pouriez vous m'aider sil vous plait?
Sujet: [url=t32821] 

Pouriez vous m'aider sil vous plait?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pouriez vous m'aider sil vous plait? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Melle_flora
Message:

Message...

 (p270365)
Posté le: 12. Nov 2010, 16:04
Répondre en citant

Je vis en campagne .. donc c'est un peu difficile pour sortir facilement
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ...
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p270366)
Posté le: 12. Nov 2010, 16:10
Répondre en citant

Bon petit problème,peut-être dire ou de trouve ta campagne et les filles de la France sauront plus de dire ce qui existe dans ton coin.Je suis du Canada.je vais chercher au moins tes droits de consultation à 14 ans ,sans les parents.Tu crois que tes parents pourraient en faire plus pour toi ?Tu peux m'écrire en pm si tu veux aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p270370)
Posté le: 12. Nov 2010, 16:32
Répondre en citant

Droits des malades Info (des médecins et juristes qui répondent aux questions) :
08 10 51 51 51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Melle_flora
Message:

Message...

 (p270371)
Posté le: 12. Nov 2010, 16:32
Répondre en citant

bah j'ai pas de pere et ma mere a 12 ans dans sa tete
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ...
Melle_flora
Message:

Message...

 (p270372)
Posté le: 12. Nov 2010, 16:33
Répondre en citant

Merci =)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ...
Invité
Message:

MessageRe: ...

 (p270420)
Posté le: 13. Nov 2010, 00:26
Répondre en citant

Melle_flora a écrit:
bah j'ai pas de pere et ma mere a 12 ans dans sa tete

Coucou Flora
As-tu l'impression que les médecins s'en rendent compte ? T'accompagne-t-elle à tes rendez-vous médicaux ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: ...
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p270428)
Posté le: 13. Nov 2010, 08:04
Répondre en citant

tu peux dire au cardiologue que ton grand père pense à la thyroïde ? qu'est-ce que tu risques ! quand il va te donner le holter tu lui dis ....au pire ta mère te passera un savon, mais sûrement que le cardiologue t'écoutera, déjà qu'il te prend au sérieux pour le coeur et se contente pas de dire que vu que l'électrocardiogramme est bon, on arrête là, c'est plutôt bon signe ! ou ton généraliste.

dis leur ce que tu ressens, et ton inquiétude, et que tu veux savoir, que tu n'es plus un bébé, que moralement cela te fait du mal d'être mise à l'écart de ce qui te concerne...comme cela ils verront que tu es mûre, et un bon médecin te prendra au sérieux ne serait-ce que pour que tu ne t'inquiètes plus...tu n'as pas la possibilité d'accéder à tes résultats pour nous les mettre ici ? cherche sur les prises de sang, si on s'est intéssé à ta thyroïde, il doit y avoir "tsh" et peut-être T4 ou T3.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Pouriez vous m'aider sil vous plait?
Sujet: 

Pouriez vous m'aider sil vous plait?

dans le forum: 

Répondre au sujet Pouriez vous m'aider sil vous plait? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Pouriez vous m'aider sil vous plait?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com