Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les bébés du forum !
Sujet: [url=t6556] 

Les bébés du forum !

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les bébés du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p258979)
Posté le: 05. Aoû 2010, 20:31
Répondre en citant

Toutes mes félicitations !!!

Que dit le grand frère ?

J'espère te revoir à Paris, lors d'un de mes déplacements !

Gros bisou !!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cyrsanhors ligne
Inscrit le: 13.07.07
Messages: 156
Basedow
Wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p258980)
Posté le: 05. Aoû 2010, 20:34
Répondre en citant

Merci Beate !

Le grand frère est aux anges et il est adorable avec la petite, c'est génial!

J'espère également qu'on pourra se voir prochainement, je commence à sortir un peu la tête de l'eau !

Bises.

Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
delocematalhors ligne
Inscrit le: 21.07.05
Messages: 36
féminin
Message:

Message

 (p259009)
Posté le: 06. Aoû 2010, 10:13
Répondre en citant

bonjour bonjour,

je suis désolée je passe pas très souvent, mais entre les enfants et le boulot j'ai du mal, mais là c'est les vacances donc c'est cooooooool!!! Laughing

je me présente vite fait pour celles qui ne me connaissent pas ou qui se souviennent plus de moi

je m'appelle Delphine, j'ai 29 ans et 3 enfants!!!!

une grande de 10 ans, un gars de 7 ans et ma petite dernière de 21 mois

j'ai eu mes 2 premières grossesses sans soucis puis en 2004, on a découvert une hyperthyroidie, j'ai été sous traitement jusqu'en 2006 ou là mon endo n'arrivant pas à me "soigner" m'a proposé l'abblation totale de la thyroïde, ce qui a été fait en octobre 2006 depuis je suis sous levothyrox!!!
nous avions projet de bébé 3 avec mon mari, mais mes soucis de thyroïde ont bien ralentit se projet puis je suis tombée enceinte en 2007, mais malheureusement c'était une GEU (grossesse extra utérine), j'ai eu beaucoup de doutes et les espoirs d'une nouvelle grossesse s'éloignés de + en +, puis en 2008on a retenté une dernière fois et la le bonheur et arrivé, nous avons eut une belle petite poupée en novembre 2008

not-ssl
http://img413.imageshack.us/img413/2527/dscf1573z.jpg

voilà la petite dernière toute seule


not-ssl
http://img706.imageshack.us/img706/3387/dscf1506w.jpg

et pour le plaisir mes 3 amours Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delocematal
larmehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.04.07
Messages: 182
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Messagebonjour

 (p268691)
Posté le: 01. Nov 2010, 08:31
Répondre en citant

ma fille est nee le 26 octobre !!

tout c bien passer je suis rentrer a la maison ce dimanche sa fait du bien et je suis tres heureuse Daumen hoch

merci a tous de vos conseils Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: larme bonjour
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p268705)
Posté le: 01. Nov 2010, 12:04
Répondre en citant

Bonjour "larme" (pseudo bien mal adapté, en fait ... mais on peut aussi le considérer comme "larmes de joie" !)

toutes mes félicitations ! Comment s'appèle-t-elle ?

N'hésite pas à mettre une photo, si tu veux !

Gros bisou et bon "pouponnage" !

Beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
larmehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.04.07
Messages: 182
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Messagebonjour

 (p268841)
Posté le: 02. Nov 2010, 11:44
Répondre en citant

elle s'apelle "hajar" Very Happy

pour les photos j'evite le net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: larme bonjour
caro07hors ligne
Inscrit le: 22.06.06
Messages: 39
Cancer de la Thyroïde
Chatellerault (dans la vienne 86)
féminin
40+
Message:

Message

 (p269111)
Posté le: 04. Nov 2010, 00:20
Répondre en citant

Même si je ne suis pas passé depuis très longtemps je suis heureuse de vous présenté Anélya un bébé attendu durant 2 ans.

Elle est née le 13 juillet 2010 un vrai bonheur

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=494&u=12044784Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro07
Carolinettehors ligne
Inscrit le: 20.09.06
Messages: 20
Maladie de Basedow ...
Colorado Springs (USA)
féminin
40+
Message:

MessageFrançois est né

 (p278590)
Posté le: 07. Fév 2011, 00:04
Répondre en citant

Bonjour !

Comme je passe de manière trop irrégulière sur le forum, je vous annonce bien tard que François est né le 29 juillet 2010. Il se porte très bien et grandit vite. Il pesait 3,660kg à la naissance et mesurait 53cm. Aujourd'hui, il pèse 10kg et mesure 69cm.

A bientôt

Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carolinette François est né
lucy88hors ligne
Inscrit le: 18.11.08
Messages: 25
Basedow et thyroidec...
féminin
40+
Message:

Messagenaissance de lola

 (p279280)
Posté le: 12. Fév 2011, 09:55
Répondre en citant

bonjour tout le monde Very Happy

je suis heureuse de vous annonce la naissance de ma fille LOLA , elle est née le 19/12/2010 pese 3 kilos et 48 cm , elle est en pleine forme Very Happy
merci pour m'avoir soutenu pendant la grossesse tout s 'est tres bien passé pendant l'accouchement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lucy88 naissance de lola
lougahors ligne
Inscrit le: 04.10.10
Messages: 37
40+
Message:

MessageNaissance de printemps

 (p291772)
Posté le: 21. Juin 2011, 10:54
Répondre en citant

Je pensais l'avoir fait, mais en regardant l'historique je vois que j'avais oublié de vous annoncer la naissance de Sosthène le 21 mars 2011.
C'est donc un quatrième bébé et il va très bien !
Je voulais vous mettre une petite photo mais je ne trouve pas comment faire...
Quant à moi, je dois refaire un controle hormonal dans un mois. Pour l'instant ça va... Basedow est en veille on dirait.[/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louga Naissance de printemps
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p291791)
Posté le: 21. Juin 2011, 14:32
Répondre en citant

Bonjour,

félicitations pour le petit Sosthène !

J'ai mis son nom dans l'agenda des naissances pour 2011 !

Et tu peux mettre une photo en suivant les explications données ici :

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Comment inclure une image ou un lien ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chataignehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.08.10
Messages: 137
40+
Message:

Message

 (p299161)
Posté le: 11. Oct 2011, 14:10
Répondre en citant

Bonjour!
Mon petit Eloi est arrivé ce vendredi 7 octobre, il va très bien et du coup moi aussi!

Après une grossesse pleine d'inquiétudes et de questions, je crois que je peux enfin me rassurer! Il mesure 50 cm, pèse 3 kilos, et a une magnifique calcémie à 93 mg/l (celles qui ont lu mon post comprendront, et que celles qui auront une hypocalcémie pendant la grossesse soient rassurées, quand c'est traité, il n'y pas de problème pour le bébé) Very Happy

ça a été un accouchement très rapide (1 heure 1/2), sans péridurale à ma grande surprise (je me suis débrouillée toute seule pendant tout le travail, moi?) et finalement une très belle expérience!

Merci du soutien apporté par le forum, heureusement que vous êtes là!

bises,
Chataigne sur son petit nuage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chataigne
bilou2905hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.07
Messages: 188
Thyroïdectomie Totale
féminin
50+
Message:

Message

 (p299990)
Posté le: 21. Oct 2011, 15:06
Répondre en citant

Bonjour,

Lenny est arrivé le 23/08 et pesait 3.310 Kg pour 50 cm. Son grand frère de 21 mois est super content.

Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bilou2905
angélique74hors ligne
Inscrit le: 28.06.10
Messages: 192
Hashimoto
haute -savoie
féminin
40+
Message:

Message

 (p300651)
Posté le: 30. Oct 2011, 12:58
Répondre en citant

bonjour,

je vous annonce avec un peu de retard que ma petite fille Hannah est née le 23 juillet!! elle est magnifique et très souriante.
De mon côté, la grossesse a complètement chamboulé ma tsh mais j'ai de la chance car peu de symptômes seule une hyperactivité dû à ma tsh trop basse mais cela me donne la pêche pour les nuits qu'Hannah ne fait pas encore!!comme quoi, c'est un mal pour un bien!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angélique74
alily62hors ligne
Inscrit le: 21.10.09
Messages: 33
Adéno-carcinome papi...
Calais
féminin
30+
Message:

Message

 (p309841)
Posté le: 03. Fév 2012, 23:01
Répondre en citant

Bonsoir !

Je vous avais annoncé en mai dernier (en avant première puisque seul le Papa était au courant) ma grossesse... Et bien ma petite Cléa est arrivée le 20 janvier. Elle pesait 3kg180 pour 48cm. arrivée rapide (début de travail vers 6h et premier cri à 8h40...)

Sa jolie frimousse fait notre joie et surtout celle de son Grand Frère...

Promis, bientôt une photo !

Gros bisous, à bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alily62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Les bébés du forum !
Sujet: 

Les bébés du forum !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les bébés du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les bébés du forum !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com