Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités la chaleur
Sujet: [url=t4190] 

la chaleur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet la chaleur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamyjohors ligne
Inscrit le: 26.06.05
Messages: 22
non spécifié
Message:

Messagela chaleur

 (p25377)
Posté le: 16. Juil 2005, 12:49
Répondre en citant

bonjour,
Par fortes chaleur, avec une maladie d'haschimoto doit-on changer la dose de lévothyrox si on ressent une grande fatigue..... merci pour vos réponses. mamy jo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamyjo la chaleur
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageChaleur

 (p25379)
Posté le: 16. Juil 2005, 13:01
Répondre en citant

Bonjour Mamyjo,

Il y a à peu près trois semaines qui se passent avant qu'on ne sente les effets d'un changement de dose de levothyrox, et huit semaines avant que ces effets ne soient complets... alors, avec une chaleur variable... je pense que si on a de la T3 dans son traitement, qui agit plus rapidement, on peut régler les doses en fonction de la chaleur, mais là, à moins d'anticiper, je ne sais pas ????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Chaleur
chris59
Message:

Message

 (p25381)
Posté le: 16. Juil 2005, 13:21
Répondre en citant

kikoo,

Non car pour la raison que dit Pazienza (délias trop long) mais aussi parce que cette fatigue en plus doit venir du fait de la chaleur même, comme pour ceux qui n'ont pas de souçis thyroïdien en ressentes également.

Puisqu'au contraire on serait plus à même de dire de diminuer le dosage en été puisque nous avons moins besoin d'hormones en été qu'en hiver, le soleil jouant un grand rôle de topant.

Donc si tu as une plus grande fatigue c'est la chaleur uniquement qui peut la provoquer mais peut être que ton dosage n'est pas bon déjà à la base.

N'oublies pas de t'hydrater correctement, un manque d'eau peu fatiguer. Et l'eau on peut la prendre de diverse façon : fruits (melon, pèche,...), café thé, légumes (tomate entre autre) éviter (même proscrire) les boissons gazeuses et sucrées.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
mamyjohors ligne
Inscrit le: 26.06.05
Messages: 22
non spécifié
Message:

Messagechaleur

 (p25384)
Posté le: 16. Juil 2005, 14:31
Répondre en citant

Rebonjour,
Merci pour vos réponses. Je pense comme dit chris 59 qu'il faudrait baisser le dosage en été mais je suis à 175 et si je me dérègle pour une petite période, j'aime mieux rester à ce dosage puisque cela fait au moins deux ans que cela va à peu près. Je ne prends pas de T3. Enfin, je me suis décidée ce matin de refaire une prise de sang de contrôle et je reverrai le médecin. Merci encore
mamy jo ( depuis 20 ans en région parisienne mais native du nord)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamyjo chaleur

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: la chaleur
Sujet: 

la chaleur

dans le forum: 

Répondre au sujet la chaleur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités la chaleur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com