Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas de probleme
Sujet: [url=t3701] 

pas de probleme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pas de probleme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
copinehors ligne
Inscrit le: 01.06.05
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagepas de probleme

 (p21672)
Posté le: 02. Juin 2005, 16:25
Répondre en citant

bonjour
je n'en reviens pas j'ai passé mon echo vite fait bien fait en 10 minutes meme pas
en deux mots il est ecrit l'aspect du parenchyme glandulaire est dystrophique tant au niveau du lobe droit qu'au niveau du lobe gauche.
on visualise dans le tiers inferieur du lobe droit, une zone hétérogène,représentant une coalescence de nodules, contenant deux pseudo-kystes centraux
en clair il m'a dit qu'il ny avait rien pas cancer et que je pouvais rentrer chez moi c cool
donc mes problemes de poids de cheveux etc... sont bien dans ma tete
merci de m'avoir encourage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: copine pas de probleme
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p25332)
Posté le: 15. Juil 2005, 18:29
Répondre en citant

Bonjour Copine,

j'ai trouvé ton message en faisant une petite balade dans les messages non-répondus.

Premièrement, c'est bien une heureuse nouvelle que tu n'aies pas de cancer!

Mais tes problèmes de poids et ta perte de cheveux peuvent provenir de la thyro! Tu as des nodules, ce qui confirme que ta thyro rame...C'est imortant de poursuivre ton suivi régulièrement. Ce n'est pas une maladie imaginaire! Wink Si ton généraliste est bon, il te recommandera une écho par année pour surveiller l'évolution de toutes ces petites bosses. possible qu'elles restent bien tranquilles (c'est mon cas), mais il faut les surveiller! Et as-tu eu des tests sanguins pour mesurer ta TSH, T3 et T4?

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pas de probleme
Sujet: 

pas de probleme

dans le forum: 

Répondre au sujet pas de probleme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas de probleme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com