Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Petit lexique et à quoi sert une pl...
Sujet: [url=t4172] 

Petit lexique et à quoi sert une plante.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petit lexique et à quoi sert une plante. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

MessagePetit lexique et à quoi sert une plante.

 (p25226)
Posté le: 14. Juil 2005, 12:57
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé ce site qui donne la définition de certains mots courament utilisés en médécine.
Mots que nous nous entendons souvent être dit par notre médecin mais sans bien trop savoir à quoi cela correspond exactement.
http://territoire.org/FRANCAIS/CREA.....iqueproprietesmedici.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


En plus vous pourrez y trouver à quelle utiisation peuvent servir telle ou telle plante.
http://territoire.org/FRANCAIS/CREA.....e/plantesmedicinales.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Comme je sais que beaucoup d'entre-vous utilisent les plantes....

Et bien d'autres choses également très intéressantes.

Bonnes lectures ! Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Petit lexique et à quoi sert une plante.
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Message

 (p25233)
Posté le: 14. Juil 2005, 15:13
Répondre en citant

Salut Chris,

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles.

J'espère que tu vas mieux.

et tes douleurs musculaires, ou en es-tu??????

Merci pour les informations concernant les plantes, c'est très intéressant.

Bisous
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc
chris59
Message:

Message

 (p25241)
Posté le: 14. Juil 2005, 16:03
Répondre en citant

kikoo Fatima,

Je t'envoi un email et ainsi tu pourras me dire où toi tu en es. La dernière fois ca n'allait pas fort.
J'espère que tu vas mieux. Laughing

Moi tout doucement j'attend fermement le 18 aoùt pour voir le médecin en médecine interne. Là on fera le tour de la, enfin, des questions qui se posent et j'espère que cette fois j'aurais les réponses.

Gros bisous fatima et ne te fais plus aussi rare. kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: Petit lexique et à quoi sert une plante.

 (p25245)
Posté le: 14. Juil 2005, 16:43
Répondre en citant

Merci chris pour ces infos! Very Happy
Fatima, je t'enverrai aussi un mail avant mon départ, en tout cas d'avance je te souhaite pleins de belles choses !
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Petit lexique et à quoi sert une plante.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petit lexique et à quoi sert une plante.
Sujet: 

Petit lexique et à quoi sert une plante.

dans le forum: 

Répondre au sujet Petit lexique et à quoi sert une plante. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Petit lexique et à quoi sert une pl...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com