Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Témoignage d'une maman, 21 ans après
Sujet: [url=t29896] 

Témoignage d'une maman, 21 ans après

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignage d'une maman, 21 ans après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fatihahors ligne
Inscrit le: 10.03.10
Messages: 1
Hypothyroïdie congén...
Région toulousaine
non spécifié
Message:

MessageTémoignage d'une maman, 21 ans après

 (p242358)
Posté le: 10. Mar 2010, 19:50
Répondre en citant

Bonjour,

je tiens à apporter un témoignage encourageant, à tous les parents qui s'inquiètent pour leurs enfants !

Ma fille est née sans thyroïde il y a 21 ans, tout comme sa cousine, 30 ans (premier cas en France où deux personnes d'une même famille étaient concernées par l'hypothyroïdie congénitale).

Toutes les deux ont été très bien prises en charge, et ont grandi sans problème - ma fille poursuit actuellement des études supérieures, ma nièce est maman d'une petite fille, née avec une thyroïde en parfait état ...

N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions !

[url=fatiha.fournier@orange.fr]Email[/url]

Fatiha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fatiha Témoignage d'une maman, 21 ans après
juanitohors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 2
val d'oise
masculin
Message:

Message

 (p248368)
Posté le: 29. Avr 2010, 15:12
Répondre en citant

bonjour!
j'ai lu votre message et je voulait vous demnandez si tous se passez bien pour vos fille au niveau de l"'humeur "? jai 24 ans et je suis né sans thyroide egalement..je ne suis malheureusement plus suivi par le professeur qui me suivai depuis plus petit depui environ 10 ans.. et je pense avoir négliger quelque peut les dosage pendant 5 ans , ..jai donc été en hypothyroidie pendant 4 ans sans m'en rendre compte..aujourdhui je pse 82 kilo pour 1 metre 83 et je prend 225 µgramme par jour (cela vous parait il proportionnel par rapport a la taille et poid de votre fille et son traitement?) .Il m'est diffcile de gerer la colere, et ma temperature.
Merci de votre éventuel reponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juanito

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Témoignage d'une maman, 21 ans après
Sujet: 

Témoignage d'une maman, 21 ans après

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignage d'une maman, 21 ans après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Témoignage d'une maman, 21 ans après


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com