Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lévothyrox et goïtre?
Sujet: [url=t4083] 

Lévothyrox et goïtre?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lévothyrox et goïtre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Eléahors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.05.05
Messages: 7
Thyroïdectomie totale
Toulouse
féminin
50+
Message:

MessageLévothyrox et goïtre?

 (p24662)
Posté le: 05. Juil 2005, 23:09
Répondre en citant

Blume Bonjour à tous! Blume

Opérée depuis plus d'un mois et sous lévo 150, tout se passe bien pour moi! Very Happy

Je viens ici vous poser une question concernant mon ami qui a un goïtre avec un petit nodule; l'endocrino lui a prescrit du lévothyrox afin de réduire le travail de la thyroïde pour essayer de réduire ce goïtre...Je n'ai jamais entendu parler de cela!! Quelqu'un connaït-il ce procédé? Est-ce efficace?

Je vous envoie à tous un peu de bonne humeur, d'énergie, de courage et aussi un peu de tendresse! Freunde

Je vous embrasse,

Eléanot-ssl
http://xbadboys.free.fr/smileysmileysmiley/v2/sourires/sourires.smileysmiley.com.34.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eléa Lévothyrox et goïtre?
florence-ide
Message:

MessageRe: Lévothyrox et goïtre?

 (p24665)
Posté le: 05. Juil 2005, 23:35
Répondre en citant

Bonsoir éléa,
oui cela se fait lorsqu'on constate un goitre( augmentation de taille de la thyroide) de donner du lévothyrox pour aider la thyroide à mieux fonctionner.Ce goitre signifie que sa thyroide( plus le nodule) s'épuise pour fonctionner correctement et donc elle grossit.
Dans quelques temps, je pense qu'il refera une échographie pour voir comment la thyroide a réagit au traitement.
Bisous et trés bonne nuit
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Lévothyrox et goïtre?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lévothyrox et goïtre?
Sujet: 

Lévothyrox et goïtre?

dans le forum: 

Répondre au sujet Lévothyrox et goïtre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lévothyrox et goïtre?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com