Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados syndrome de pendred??????????????????
Sujet: [url=t30111] 

syndrome de pendred??????????????????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet syndrome de pendred?????????????????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
noah2008hors ligne
Inscrit le: 21.10.09
Messages: 10
Hypothyroidie congen...
non spécifié
Message:

Messagesyndrome de pendred??????????????????

 (p244264)
Posté le: 24. Mar 2010, 18:36
Répondre en citant

bonjour
Je me pose beaucoup de question depuis ce matin sur le syndrome de Pendred
En fait Noah a vu l'ORL ce matin suite a des examens auditifs et il s'avere qu'il a une surdité moyenne a severe
Il sera donc appareillé la semaine prochaine
De là l'orl me parle du syndrome de pendrede car Noah a une hypothyroidie centrale en plus de sa surdité
Qui connait cette maladie et m'eclairer un peu car beaucoup d'inquietude
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noah2008 syndrome de pendred??????????????????
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p244337)
Posté le: 25. Mar 2010, 11:37
Répondre en citant

coucou,
on en a parlé récemment. Tu peux faire une recherche avec Pendred (en haut à droite)
Bon courage

bon, voilà le lien Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: syndrome de pendred??????????????????
Sujet: 

syndrome de pendred??????????????????

dans le forum: 

Répondre au sujet syndrome de pendred?????????????????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados syndrome de pendred??????????????????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com