Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Enfin les resultats finaux Comme qu...
Sujet: [url=t4037] 

Enfin les resultats finaux Comme quoi faut se méfier des med

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Enfin les resultats finaux Comme quoi faut se méfier des med Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moihors ligne
Inscrit le: 24.05.05
Messages: 52
Nodule unique sans d...
Paris
masculin
40+
Message:

MessageEnfin les resultats finaux Comme quoi faut se méfier des med

 
Posté le: 01. Juil 2005, 16:40
Répondre en citant

Bonjour à tous ,vous aviez apparemment raison sur tout!
MA cytoponction ne revéle rien de suspect >>>>>>>>OUF!
Conclusion:
Bilan sanguin normal .
Scintigraphie :nodule froid sur le lobe inferieur gauche.
Cytoponction : nodule a priori bénin.

En revanche tres tres grosse deception de mon endocrinologue:
D'une part elle ne sait pas qu'un nodule peut géner a la déglutition !
D'autres part malgré une cytoponction qui révélé un nodule mixte et non solide( comme elle l'avait affirmé aveuglément des le debut en plus) elle ne s'est méme pas dit que ce nodule a forcement diminuer de taille grace a la cytoponction!(il a fallut que j'insiste pour obtenir une ordonnance pour une echographie afin de réevaluer la taille du nodule(biensur si celui ci ne s'est pas completement rempli ,ce qui n'est pas le cas car je degluti 100* mieux))
Et Tercio ,avec tous ces résultats elle voulait que je me fasse opérer , C'en était de trop je l'ai remis en place(polimment biensur en argumentant) elle a fini par begueiller tellemment elle s'est rendu compte que depuis le début elle etait a chaque fois a coté de la plaque.
Mais le pire dans tout ca ,c'est qu'elle est tres froide un peu du style je suis froide mais je compense par mon savoir ...pfff quedal oué.
En tout Cas merci à tous ,vous étes mon meilleur endocrinologue , car grace a vous j'ai été plus pointilleu ,car grace a vous j'ai appris à savoir de quoi on parlait quand on parlait de TSH,T4 ,...nodule froid ,chaud ....cytoponction ...

Donc merci mille fois à tous et surtout à ceux qui sans eu le forum n'existerait pas.

Je vais donc essayer de repousser l'opération le plus loin possible ,et surveiller mon nodule ,je vais d'ailleurs lundi refaire une échographie.

Merci pour tout .

PS:c'est aussi un message pour vous dire faites confiance a vos ressenti et mefier vous et verifier toujours ce qui vous parait louche.


Dernière édition par moi le 02. Juil 2005, 18:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moi Enfin les resultats finaux Comme quoi faut se méfier des med
chris59
Message:

Message

 (p24374)
Posté le: 01. Juil 2005, 17:21
Répondre en citant

kikoo Moi,

Décidément c'est l'afflut de bonnes nouvelles pour le moment.

Qu'est-ce que ca fait du bien !! Laughing Ca doit être le beau temps qui fait ça non ? !! Qui sait.

Mais n'oublies pas de rester parmi nous ou de venir nous dire bonjour régulièrement et puis pourquoi pas toi aussi aider à mettre un peu de beaume au coeur à ceux qui arrivent ici et qui n'ont pas trop le moral.
Les expériences positives sont très bien pour ça aussi. Laughing

En tous cas bonne continuation. Very Happy
A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: Enfin les resultats finaux

 (p24379)
Posté le: 01. Juil 2005, 19:00
Répondre en citant

Bonsoir moi,
ça y est, tu as tous les résultats de ton nodule.............c'est bénin donc oufffffffff. Tu le surveille bien sûr par une échographie, cela permet de voir s'il grossit rapidement ou si son aspect change( contours irréguliers par exemple).
En tout cas contente pour toi !
bisous et bonne soirée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Enfin les resultats finaux

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Enfin les resultats finaux Comme quoi faut se méfier des med
Sujet: 

Enfin les resultats finaux Comme quoi faut se méfier des med

dans le forum: 

Répondre au sujet Enfin les resultats finaux Comme quoi faut se méfier des med Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Enfin les resultats finaux Comme qu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com