Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Premier 'café thyroïde', Paris, 16 ...
Sujet: [url=t29803] 

Premier 'café thyroïde', Paris, 16 mars 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Premier 'café thyroïde', Paris, 16 mars 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tanithors ligne
Inscrit le: 30.01.08
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageDésolée, je ne pourrais venir le 16 mars

 (p242979)
Posté le: 14. Mar 2010, 19:37
Répondre en citant

Désolée, je ne pourrai venir le 16 mars: ce sera pour le mois prochain.
Cette initiative de réunions mensuelle est excellente. Cette année (scolaire), je peux venir tous les soirs sauf les lundi et mercredi, mais ne sais pas ce qu'il en sera l'an prochain.
J'ai répondu au questionnaire sur le cancer

Bises et à bientôt

Tanit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tanit Désolée, je ne pourrais venir le 16 mars
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p243023)
Posté le: 14. Mar 2010, 23:45
Répondre en citant

Bonsoir,

les inscriptions sont de plus en plus nombreuses ... actuellement, 14 inscrits pour ce premier "café thyroïde", super !

Certains sont tout nouveaux, n'ont encore jamais assisté à une rencontre du forum et ne connaissent personne !

Une suggestion pour faciliter les contacts, puisque 14, ça commence à faire un groupe assez conséquent : chacun pourra se bricoler un "badge", une étiquette avec son "pseudo" du forum et son prénom réel (si les deux sont différents) !

A mardi soir !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
carla7hors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.08.08
Messages: 11
Hypothyroidie Hashimoto
Guyancourt
féminin
40+
Message:

Message

 (p243153)
Posté le: 15. Mar 2010, 15:15
Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais aussi venir demain soir , si ce n' est pas trop tard

en réalité , je ne connais personne, je vais juste sur le site de temps en temps
Merci de me dire si je peux venir

Carla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carla7
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p243155)
Posté le: 15. Mar 2010, 15:23
Répondre en citant

Bien sur que tu peux venir carla Very Happy.
D'ailleurs, tu ne seras pas la seule à venir pour la première fois.

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p243204)
Posté le: 15. Mar 2010, 22:01
Répondre en citant

pfffffffffffff
forcément c'est le premier lol
tous ceux et celles qui veulent venir sont les bienvenus Smile
J'y serai pour 18h30
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p243367)
Posté le: 17. Mar 2010, 07:55
Répondre en citant

Bonjour
alors, ce premier café thyroide, c'était comment? surement très sympa!
bises.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p243374)
Posté le: 17. Mar 2010, 09:41
Répondre en citant

Bonjour
Je suis allée hier soir au café rencontre accompagnée d'une amie car j'habite un peu loin en banlieue et la route toute seule pas si facile.
Alors felicitation aux investigatrices celine et sabine.
Le lieu etait bien choisi tranquille et tres sympa.
L'ambiance comme d'habitude que des gens gentils sur ce forum
Beate était la toujours a l'ecoute (merçi a toi)
Enfin tout ça pour dire très agreable soirée a renouveller pour ma part.
A bientot
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p243386)
Posté le: 17. Mar 2010, 11:42
Répondre en citant

Bonjour,

Une belle initiative en effet. Cette première a été couronnée de succès, une quinzaine de personnes étaient présentes : des visages connus et de nouveaux venus.

Le lieu : sympa et tranquille. Des échanges et témoignages intéressants et aussi quelques rires de bonne humeur.

Sabine, Rahel : Bravo et Merci !

Bises
Troll


Dernière édition par Troll le 18. Mar 2010, 01:00; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
liliannehors ligne
Inscrit le: 22.06.08
Messages: 25
Message:

Message1er café thyroïde

 (p243403)
Posté le: 17. Mar 2010, 12:46
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai trouvé le premier "café thyroïde" très réussi.
Je remercie beaucoup les organisatrices ainsi que les participants.
A bientôt pour les prochains "café thyroïde"
lilianne (Line)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilianne 1er café thyroïde
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p243446)
Posté le: 17. Mar 2010, 16:29
Répondre en citant

Bonjour,

Beaucoup de discussions, d'écoute, d'empathie autour de la table hier soir, j'ai vraiment passé un très bon moment .

Vu les premières réactions, je pense qu'il est évident que nous allons réitérer ce type de rencontres. Il semble que le mardi soir convienne à la majorité des participants au forum.

Les rencontres aurront donc lieu le deuxième mardi du mois à partir du mois d'avril.

Le second Café Thyroïde se déroulera donc le mardi 13 avril au même endroit.

J'espère que chacun a trouvé ce qu'il attendait de cette rencontre et que chacun a passé un bon moment. N'hésitez pas à vous exprimer sur ce que vous avez pensé de cette rencontre. Si cela n'a pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous le dire, ici ou en MP. C'était aussi une première pour nous Wink

Au niveau pratique, le lieu est très chaleureux. Le fait de disposer d'une salle à l'étage qui nous était réservée a permis d'être au calme, "entre nous". De plus, il n'y a aucune obligation de consommer, ce qui est appréciable.

Encore merci à Sabine d'avoir trouvé ce lieu particulièrement adapté à l'état d'esprit de cette rencontre,

Bonne journée à tous,

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p243493)
Posté le: 17. Mar 2010, 22:10
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

voici la seule photo que nous avons pensé à prendre, hier soir ! Avec un portable, on ne reconnait pas grand-monde (peut-être Isabelle-267, au fond, et Troll, puis Carla, au premier plan ?), mais ça montre l'ambiance, très chaleureuse et animée !

not-ssl
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs365.snc3/23537_1365117122068_1055849802_31101038_199995_n.jpg

Prochaine date : le 13 avril, même lieu, même heure ! Pour les inscriptions, c'est ici : Lien à l'intérieur du forumProchain Café Thyroïde, Paris, le mardi 13 avril

A bientôt !

Beate (de retour à Toulouse, et crevée ... mais contente !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
GAUDRY décédé
Inscrit le: 22.06.08 
Messages: 13
non spécifié
Message:

MessageREUNION CAFE

 (p246062)
Posté le: 10. Avr 2010, 07:56
Répondre en citant

Bonjour,
J'aurais bien voulu assister un votre réunion, cependant, je suis hospitalisée pour ma 4ème gélule 131.
Pourriez me transmettre les futures dates de rencontre
cordialement
Nell GAUDRY
nellgaudry@wanadoo.fr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GAUDRY REUNION CAFE
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p246206)
Posté le: 11. Avr 2010, 23:07
Répondre en citant

Bonsoir,

bon courage pour ta cure d'iode, Nell !

Les rencontres sont prévues pour le 2ème mardi de chaque mois !

Donc, ce sera le mardi 11 mai, et le mardi 8 juin !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Premier 'café thyroïde', Paris, 16 mars 2010
Sujet: 

Premier 'café thyroïde', Paris, 16 mars 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet Premier 'café thyroïde', Paris, 16 mars 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Premier 'café thyroïde', Paris, 16 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com