Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados enquietée maman d'une fille de 8 anns
Sujet: [url=t29894] 

enquietée maman d'une fille de 8 anns

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enquietée maman d'une fille de 8 anns Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pasicmhors ligne
Inscrit le: 01.03.10
Messages: 2
Hypothyroïdie congén...
Tunisie
non spécifié
Message:

Messageenquietée maman d'une fille de 8 anns

 (p242344)
Posté le: 10. Mar 2010, 18:57
Répondre en citant

Ma fille a été diagnostiquée avec hypothyroïdie en juin 2009. Elle a 8 ans et 1 mois. Hauteur 130 et poids 29,5kg.

En juin 2009:
FT4 12.77pmol/l N: 6,2 - 16,5 pmol/l
TSH 6.47 µUl/ml N: 0.34 - 5.6

En Aout 2009:
FT4 15.8 pmol/l N: 10.6 - 21 pmol/l
TSH 2.68 µUl/ml N: 0.38 - 4.31

En Janvier 2010:
FT4 22 pmol/l N: 10.6 - 21 pmol/l
TSH 2.61 µUl/ml N: 0.38 - 4.31

En 19 Février 2010:
TSH 3.27 µUl/ml N: 0.38 - 4.31

Au début du traitement en juin le docteur a lui donné ½ cachettes de LAVO, mais le 19 février la dose a été augmenté à 1 cachette. POURQUOI quand 3.27µUl/ml est toujours dans le norme?

1. Comment on a pas detectés le maladie avant cet age la (elle a eu la vertige et on a fait bilan),
2. Combien de fois par an ma fille doit aller pour le contrôle ?
3. Je suis inquiété parce qu'elle est toujours si agitée et ne peut pas se concentrer. Depuis qu'elle était petite elle était comme ça et j'ai eu l'habitude de l'appeler ma petit papillon quelle vol d’une fleur à l’autre, MAIS je ne l’appel pas comme ça depuis qu'elle a été diagnostiquée.
4. Elle dit souvent qu'elle ne peut pas se rappeler ce qu'elle avait pour le déjeuner ou ce qu'ils ont fait en français ou des Maths et je lui dis comment ça et j’essaye de l'aider à se rappeler. Est-ce que je cherche les symptômes de quelque chose qui n'est pas vraiment là, est-ce que tout ça c’est normal ou habituel à une certaine mesure. Comment améliorer sa concentration par voix naturelle,ex. nourriture?
5. Actuellement elle est dans CE1 et elle a les plutôt bons résultats, néanmoins je suis constamment inquiété si son maladie aura une influence sur ses études.
6. Maintenant quand on a détectés le hypothyroïdie est-que elle va avoir les problèmes de croissance normale et développement mentale, ça c'est ma plus mauves cochmare.

Merci bien de me répondre. Cordialement Melika Ben Amara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pasicm enquietée maman d'une fille de 8 anns
Invité
Message:

Message

 (p242371)
Posté le: 10. Mar 2010, 20:38
Répondre en citant

Ne t'en fais pas. Ta fille aura beaucoup moins de problèmes de concentration quand elle sera bien dosée. En général, les gens vont meiux s'ils sont dans la partie basse de la norme pour la TSH. D'autres vont te répondre mieux que moi qui n'ai pas d'hypothyroÏdie.
A bientôt !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p242374)
Posté le: 10. Mar 2010, 20:48
Répondre en citant

jJ viens de voir le témoinage de fatiha
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enquietée maman d'une fille de 8 anns
Sujet: 

enquietée maman d'une fille de 8 anns

dans le forum: 

Répondre au sujet enquietée maman d'une fille de 8 anns Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados enquietée maman d'une fille de 8 anns


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com