Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération retrait des fils
Sujet: [url=t3926] 

retrait des fils

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet retrait des fils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moumouchkehors ligne
Inscrit le: 20.03.05
Messages: 15
Hyperthyroidie
Belgique
féminin
40+
Message:

Messageretrait des fils

 (p23364)
Posté le: 21. Juin 2005, 18:22
Répondre en citant



hello a tous,

j'ai ete retirer mes fils la tantot et je me fesais quand même du tracas pour rien Confused . j'avais l'impression que ma gorge s'arrachais lorsqu'il a retirer le fil mais par apres, quel soulagement.. fini la gene...

je vais enfin pouvoir me laver le cou et laisser mon cou a l'air (sans pansement ou foulard pour le cacher). Very Happy Very Happy

mon medecin a quand même preciser de bien mettre de l'ecran total et de masser 2 fois par jour avec du nivea.

je tenais juste a remercier tout le monde ici pour ses conseils, ses experiences et ses recommandations pour rassurer les nouveaux/nouvelles a subir une operation. clap clap clap

dans 2 mois, je dois juste faire une prise de sang pour verifier ma TSH et enventuellement prendre un medicament.

Emmanuelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumouchke retrait des fils
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageEmmanuelle de la part de doudoune

 (p23408)
Posté le: 22. Juin 2005, 06:18
Répondre en citant

Wink Bonjour Emmanuelle juste un point avec les beaux jours et le soleil je te recommande de protéger ta cicatrice du soleil ....oups sorry il te faut mettre un petit foulard ...voilà c'était juste un petit conseil et je pense que les copines te diront la même chose
bon courage à toi et bisous
doudoune58 flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 Emmanuelle de la part de doudoune
contehors ligne
Inscrit le: 14.06.05
Messages: 105
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
Message:

Message

 (p23419)
Posté le: 22. Juin 2005, 09:10
Répondre en citant

bonjour,
oui, moi aussi après le retrait des points, on m'a conseillé (fortement !) de mettre un foulard au moins pendant cet été. Surtout que ça chauffe en ce moment. On m'a même rajouté que "écran total" ça n'existait pas !
Donc, c'est peut-être gênant, mais je crois qu'il faut mettre "toutes les chances" pour avoir une belle cicatrice !!
Amicalement
Ghys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte
moumouchkehors ligne
Inscrit le: 20.03.05
Messages: 15
Hyperthyroidie
Belgique
féminin
40+
Message:

Messagecicatrice

 (p23427)
Posté le: 22. Juin 2005, 10:23
Répondre en citant

bonjour a tous,

si vous desirer voir ma cicatrice, voila 2 liens ou vous pourrez la voir


http://rapidshare.de/files/2541348/cicatrice_1.jpg.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


http://rapidshare.de/files/2541367/cicatrice_2.jpg.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


pour la voir, cliquez sur "free" en dessous de la collone de droite et vous verrez les photos de ma cicatrice.

_________________
emmanuelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumouchke cicatrice
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p23435)
Posté le: 22. Juin 2005, 10:57
Répondre en citant

Coucou Emmanuelle,

pour une cicatrice aussi fraiche, elle est très belle, ta cicatrice ! La mienne ressemblait à ca. Elle va rester rouge et un peu boursoufflée pendant quelques mois - ensuite, elle va s'aplanir et s'éclaircir. Chez moi, il ne reste que le fin trait du scalpel, comme un fin trait de crayon blanc, qui suit exactement la courbe du cou et qu'on ne voit absolument pas (sauf à le chercher et à mettre le nez dessus), même pas la peine de cacher la cicatrice avec un collier !

Pense à bien la protéger du soleil (écran "total" plus foulard, moi j'utilisais parfois même du sparadrap, p.ex. pour faire du vélo ou de la piscine), pour éviter un brunissement.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
moumouchkehors ligne
Inscrit le: 20.03.05
Messages: 15
Hyperthyroidie
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p23440)
Posté le: 22. Juin 2005, 11:36
Répondre en citant

merci beaucoup des petits conseils.

J'ai une chaine de +-40cm. Puis-je la remettre ou dois-je encore un peu attendre ?

_________________
emmanuelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumouchke
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p23464)
Posté le: 22. Juin 2005, 15:27
Répondre en citant

Coucou,

du moment que la peau s'est bien renfermée, tu peux porter ta chaine, à condition qu'elle ne risque pas d'irriter - elle doit être bien lisse, sans aspérités qui "grattent", et de préférence en or (pas d'alliage "bijou de mode" qui pourrait contenir des métaux allergisants comme le nickel ...)

Tu verras bien si tu la supportes déjà, ou si c'est désagréable - car souvent, au début, la zone de la cicatrice reste sensible, on a un peu de mal à la toucher et à la masser, ou a supporter un col roulé (bon, avec le temps qu'il fait, on n'en a pas trop envie), donc une chaine peut sembler "lourde".

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kimiLeva
Message:

Messagemerci Moumouchk

 (p24063)
Posté le: 28. Juin 2005, 18:02
Répondre en citant

Merci pour tes voeux d'anniversaire !
Je te souhaite un très bon rétablissement !
Bises
Kimi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: kimiLeva merci Moumouchk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: retrait des fils
Sujet: 

retrait des fils

dans le forum: 

Répondre au sujet retrait des fils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération retrait des fils


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com