Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies "cicatrices" de boutons
Sujet: [url=t3019] 

"cicatrices" de boutons

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "cicatrices" de boutons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrine83
Message:

Message

 (p23950)
Posté le: 27. Juin 2005, 21:16
Répondre en citant

Bonjour caro59

je vois que tu es la pro des boutons et des taches, je vais demain directement à la pharmacie m'acheter la pomade pour les taches, tu veux rire, j'en ai sur les deux joues et maintenant avec le soleil cela se voit encore plus. Crying or Very sad lorsque les gens me regardent j'ai l'impression qu'ils ne voyent que cela et je suis très mal à l'aise, l'hiver je me maquille Very Happy mais l'été c'est pénible à supporter Sad

merci pour ton info

a plus

sandrine 83
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: "cicatrices" de boutons
Sujet: 

"cicatrices" de boutons

dans le forum: 

Répondre au sujet "cicatrices" de boutons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies "cicatrices" de boutons


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com