Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hashimoto et euthyral à CARO 59 ren...
Sujet: [url=t3962] 

hashimoto et euthyral à CARO 59 renseignements svp ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et euthyral à CARO 59 renseignements svp ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagehashimoto et euthyral à CARO 59 renseignements svp ...

 
Posté le: 24. Juin 2005, 18:42
Répondre en citant

Wink Mon p'tit quinquin Car59
Tu peux me renseigner?
J 'ai vu que tu soignes ton Hashimoto avec l 'EUTHYRAL peux tu m 'expliquer pourquoi ? et les bienfaits ?
je te remercie ....je vois mon endocrino lundi et je voudrais lui en parler mais est ce compatible avec le lévothyrox ?
bisous
doudoune58
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 hashimoto et euthyral à CARO 59 renseignements svp ...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p23700)
Posté le: 24. Juin 2005, 19:26
Répondre en citant

Wink Laughing Bah toi alors !!! Quelle surprise !!! (Je croyais que c'était pour une de tes amie !!! Laughing)

Je te fais donc le copier/coller de ma réponse email... :
Coucou ma Doudoune !

Que veux-tu savoir sur Euthyral ?
(Je n’ai pas de doc. particulière là-dessus)

C’est un mélange de T4 et T3. Proportions respectives pour 1 comprimé: 100µg et 20Mg.
Normalement la correspondance Lévothyrox/Euthyral est d’un comprimé de Lévothyrox 150 pour 1 comprimé d’Euthyral.
(Comme pour toute incorporation de T3, il faut baisser la dose de T4).

Personnellement, je suis passée directement et du jour au lendemain du Lévo (après 1 an) à Euthyral (sans étaler graduellement la prise, comme on le fait au début d’un traitement avec Lévothyrox pour Hashimoto)

Qu’est-ce que je peux dire d’autres... Que c’est super ! Que j’ai retrouvé beaucoup de facultés perdues comme la concentration, mémoire, fatigue qui me raccourcissait mes journée (à 16h30 je n’étais plus bonne à rien), la possibilité de maigrir plus facilement.
Ah si ! Il faut faire attention à son rythme cardiaque. La T3 est déconseillée pour ceux qui ont des problèmes de coeur. Et quand on ne le sait pas, il faut être attentif . Pour ça, depuis 2 ans que je suis sous Euthyral, je prends presque tout les jour mon pouls moi-même. Depuis le temps c’est ridicule !!! Je le supporte très bien puisque je voyage toujours entre 55 et 75 suivant les périodes. C’est presqu’un rituel le soir en me couchant !!!

Mais tout cela aurait pu intéresser certains du forum... Si tu me pose la question sur le forum, je ferai un copier/coller !!!

Gros bisous
Caroline (trop chaud ici...)


Au fait ! il faut que tu saches que j'ai un problème avec les emails... avec les PM aussi d'ailleurs mais moins...
Ceux qui me connaissent depuis un moment le savent : j'ai horreur des emails !!! Embarassed Laughing
Je sais, c'est bizarre... mais vraiment, tu ne peux pas savoir... tu as même de la chance que je t'ai répondu !!! Laughing c'est un peu comme certaines personnes qui détestent le téléphone... je ne sais pas expliquer pourquoi ! Rolling Eyes
Mais comme tu peux le voir, répondre sur le forum ne me gène pas.
Vraiment strange cette Caroline Rolling Eyes Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagemerci caro

 (p23706)
Posté le: 24. Juin 2005, 20:28
Répondre en citant

Wink Bah c 'est que je testerai bien EUTHYRAL ....mais va savoir ce que me dira l 'endocrino...
En tout cas Merci
Eh pour les emails t 'inquiétes pas j 'en abuse pas ...
bisous mon p'tit quinquin je t 'envoie de la chaleur du haut var ou on créve de chaud...
je vais m 'amuser lundi a Toulon ....entre la consultation chez l'endocrino a qui je dois poser plein de questions ....ouf pour me détendre ensuite je rencontre CHLOE avec qui ont tchat ....
allez mange pas trop de bêtises de Cambrai et à l'occasion salut à MARTIN MARTINE ...Tu es vers quel coin du Nord?
bisous
doudoune58
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 merci caro
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p23714)
Posté le: 24. Juin 2005, 21:37
Répondre en citant

Bah ! du côté du ptit Quinquin évidemment !!!

... Tourcoing ! Ca ne pouvait qu'être là !!!

Sinon, merci mais j'ai vraiment pas besoin de la chaleur du Var !!! On crève de chaud ici aussi.

Gros bisous
Caroline (qui se baignerait bien dans la méditerrannée ! Wink )

PS : Imaginez... un smiley déséché...rampant... assoiffé...épuisé par la chaleur... (si vous le trouvez, vous me le mettez, hein ? Wink )

not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/anim2/1053178070.gif?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et euthyral à CARO 59 renseignements svp ...
Sujet: 

hashimoto et euthyral à CARO 59 renseignements svp ...

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et euthyral à CARO 59 renseignements svp ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hashimoto et euthyral à CARO 59 ren...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com