Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX + NODULE
Sujet: [url=t3911] 

LEVOTHYROX + NODULE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LEVOTHYROX + NODULE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DP77
Message:

MessageLEVOTHYROX + NODULE

 (p23294)
Posté le: 21. Juin 2005, 12:30
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'allez chez mon endocrino qui me dit qu'une grande étude a été réalisée sur le levothyrox et sur l'impact à diminuer un nodule. Il en résulte qu'il n'y pas été trouvé lors de cette grande étude un quelconque résultat.
Personne ne parle sur le forum de cette étude.
Qui a eu des infos ?

@+

delphine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité LEVOTHYROX + NODULE
chris59
Message:

Message

 (p23297)
Posté le: 21. Juin 2005, 12:46
Répondre en citant

Kikoo,

Je n'ai pas d'info sur cette étude mais en revanche je peux confirmer que le levothyrox peut effectivement agir sur la grosseur et voire même sur l'existence d'un nodule.

Mon gros nodule à diminuer et un petit à complètement disparu. Alors que avant le levo, les nodules grossisaient régulièrement.

Wink

En tout cas j'ai trouvé ce lien : http://afssaps-prd.afssaps.fr/html/.....tm/avis/data/ct031716.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
De la commission de transparence qui date du 8 décembre 2004.

Et j'aime bien la conclusion de la commission on devrait s'en servir auprès de nos chers médecins qui nous disent que tout se passent dans notre petite tête :
Citation:
L'affection concernée par ces spécialités se caractérise par une évolution vers un handicap et/ou une dégradation marquée de la qualité de vie.
Laughing
_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LEVOTHYROX + NODULE
Sujet: 

LEVOTHYROX + NODULE

dans le forum: 

Répondre au sujet LEVOTHYROX + NODULE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX + NODULE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com