Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération le 24 juin
Sujet: [url=t3906] 

opération le 24 juin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération le 24 juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fleur
Message:

Messageopération le 24 juin

 (p23266)
Posté le: 21. Juin 2005, 09:18
Répondre en citant

Bonjour,
Merci à tous et à toutes pour les encouragements reçus.
Ca fait du bien de les lire et de savoir que d'autres personnes sont là.
Je prépare mon sac, mes petites affaires et j'essaie de tenir mon moral en haut !!
Ma fille ainée n'a pas tout compris car elle pense qu'on va me couper le cou, je la rassure mais à 7 ans l'imagination va vite. L'école va la distraire surtout avec la fête de fin d'année.
La plus petite, du haut de ses 22 mois me regarde préparer habits, livres ...etc et me ressort tout en rigolant. Elle ne se rend pas compte mais j'ai peur qu'elle me cherche pendant mes jours d'hospitalisation. (je suis maman au foyer)
Bon, voilà je vais continuer mes préparatifs.
J'espère revenir très vite sur mon ordinateur pour vous dire que tout va bien et à mon tour rassurer les futurs opérés (ées).
Merci à tous et pensez un peu à moi le 24 au matin.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opération le 24 juin
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p23268)
Posté le: 21. Juin 2005, 09:31
Répondre en citant

Biensûr qu'on va penser à toi !

Tu verras, tout ira bien et j'espère bien que tu viendras nous raconter cette expérience.

Quant à tes filles, pour elle aussi ça passera vite et ce sera vite oublié. Surtout que j'ai l'impression que tu as tout prévu !Wink

A bientôt !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: opération le 24 juin

 (p23272)
Posté le: 21. Juin 2005, 09:53
Répondre en citant

Bonjour fleur,
ce n'est jamais facile quand les enfants sont petits d'expliquer de façon simple , on ne sait jamais comment ils vont interpréter nos propos.
Quand j'ai été obligée de partir pour la france par rapatriement avec ambulance et médecin, au plus petit j'ai fait un dessin tout simple du corps et j'ai expliqué ce qui n'allait pas , ce qui ne fonctionnait pas trés bien et qu 'on allait me "réparer" ça comme il faut et qu'à mon retour il aurait une maman toute neuve Wink . Le plus grand était au collége donc l'explication a été plus facile à donner tout en le rassurant.
Je te souhaite bon courage fleur et ne t'inquiétes pas trop, tout se passera bien et bientôt on pourra lire que l'opération s'est bien passée.
Le 24 on pensera à toi!
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: opération le 24 juin
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p23273)
Posté le: 21. Juin 2005, 10:00
Répondre en citant

Gros bisous et raconte - nous tout, tout, tout dès ton retour !!! kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
danie
Message:

Messagebonne hospitalisation

 (p23278)
Posté le: 21. Juin 2005, 10:45
Répondre en citant

bonjour, je me joins aux autres membres pour te dire "qu'il ne faut absolument pas t'inquiéter, mais il est vrai que je me rappelle quand ma maman etait partie accoucher j'avais 6 ans pour moi, celà avait été une éternité (maman était restée tout de même une semaine ) à l'époque il y a 48 ans et bien je m'en souviens mais j'avais eu pour moi mon grand père , moi aussi je vais me faire opérer le 28 et franchement j'ai tout de même la frousse (chirurgie du dos) donc je te souhaite un bon rétablissement, je suis restée trois jours pour la thyroide) bonne journée danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie bonne hospitalisation
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p23285)
Posté le: 21. Juin 2005, 11:01
Répondre en citant

Hello, Fleur
Compte sur nous pour penser à toi le 24.
Nous lirons tes impressions à ton retour.
Ne t'inquiète pas trop pour tes petites, je suis sûre que tu as tout prévu... Wink
Bisous
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
jos
Message:

Message

 (p23295)
Posté le: 21. Juin 2005, 12:40
Répondre en citant

Coucou Fleur,

Il y aura 4 mois jour pour jour que je me suis faite opérée de la thyroide comme toi le 24 (mais février 2005) et je t'assure que comme toi, je n'étais pas du tout rassurée. La veille de l'opération, je pleurais en quittant ma petite famille comme si je ne devais pas les revoir Crying or Very sad
Eh bien ne t'inquiète pas, l'opération de la thyroide n'est pas douloureuse (comme une angine) et on récupère très vite de la fatique qu'elle occasionne et tous les maux (de gorge, la voix, les glaires, toutes les gènes) sont transitoires. Je suis en pleine forme (comme avant mon opération) comme je l'ai toujours été. Je fais partie des personnes qui ont eu la chance de trouver le bon dosage de lévothyrox du premier coup (çà existe !) et crois-moi ce n'est pas rare, alors il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour toi Razz
Donc courage et n'aie pas peur !
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération le 24 juin
Sujet: 

opération le 24 juin

dans le forum: 

Répondre au sujet opération le 24 juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération le 24 juin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com