Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Résultats d'analyses de mes nodules
Sujet: [url=t3854] 

Résultats d'analyses de mes nodules

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats d'analyses de mes nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LILA_64hors ligne
Inscrit le: 26.03.05
Messages: 14
Nodules froids
féminin
50+
Message:

MessageRésultats d'analyses de mes nodules

 (p22873)
Posté le: 15. Juin 2005, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir,

Ce matin, je suis retournée voir le chirurgien qui m'avait enlevé la thyroide et il m'a annoncé mes résultats : les 4 nodules étaient tous bénins, par chance, a-t-il ajouté car l'un d'entre eux était trés suspect...

J'ai attendu exactement un mois et demi avant de connaitre mes résultats. J'ai osé appeler une seule fois, au bout d'un mois, et la secrétaire m'a répondu qu'en général, il l'annonce lors du premier rendez-vous aprés l'opération, donc, un mois et demi plus tard ! je dois penser que je ne suis pas la seule à avoir attendu aussi longtemps !

hormis l'attente qui a été terrible, je m'étais faite à l'idée que j'avais quelque chose...et que j'aurai droit à la cure, je le pensais vraiment. Je ressentais un mélange de peur et d'optimiste. De peur par rapport au mot cancer, et d'optimiste parce qu'en m'informant(surtout sur ce site) j'ai vu que le traitement finalemnet n'est pas bien méchant comparé aux autres maladies, et aussi qu'il y avait un bon pronostic !
je ne vais pas me plaindre, et suis même hyper soulagée, trés contente. J'ai eu de la chance. J'y suis passée à côté...Le chirurgien m'a dit que juste avant moi, il y avait une jeune personne qui venait chercher ses résultats et qui doit faire la cure d'iode. Alors que, d'après le chirurgien, l'échographie montraient des nodules moins supects que les miens. Le chirurgien me disait que parfois, il y avait des surprises...
Je remercie tout ceux qui m'ont écrit pendant ces moments de stress et d'attentes, maintenant, je resterai sur ce site et naviguerai d'un forum à l'autre...surtout du côté du forum "substitution" !!!

Bises,
Lila
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LILA_64 Résultats d'analyses de mes nodules
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p22877)
Posté le: 15. Juin 2005, 21:53
Répondre en citant

Bonsoir Lila,

OUF !!!! Tu dois être sacrément soulagée, surtout après une aussi longue attente ! C'est tout de même exceptionnel - d'habitude, dans les grands centres hospitaliers, on a le résultat de l'anapath dans les 10 jours environ ! Cela doit être terrible de devoir "poireauter" dans l'incertitude pendant plus d'un mois !

Mais bon, ça se termine bien, tant mieux ! Savoure ta liberté et legéreté retrouvées !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats d'analyses de mes nodules
Sujet: 

Résultats d'analyses de mes nodules

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats d'analyses de mes nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Résultats d'analyses de mes nodules


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com