Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités POTASSIUM
Sujet: [url=t3804] 

POTASSIUM

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet POTASSIUM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessagePOTASSIUM

 (p22486)
Posté le: 11. Juin 2005, 12:38
Répondre en citant

Bonjour,

je réitère ma question car je suis désespérée : y'a t'il des personnes qui comme moi ont tendance à avoir un taux bas de potassium dans le sang, même si finalement ça n'a peut être rien à voir avec la thyro. Je suis hashimoto depuis 2 ans bien dosée mais cependant je dégouline, suées+ crampes. j'ai été hospitalisée dans un service endocrinologie et résultats hier : aucune maladie : ils ont fait tous les anticorps possibles et tout ce qui concerne les surrénales et l'hypophyse donc conclusion je n'assimile pas le potassium. Si quelqu'un avait une explication cela me soulagerait énormément.
bonne journée à toutes et à tous,
Syl 76
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 POTASSIUM
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessageEXCUSEZ MOI DE RECOMMENCER AVEC MON POTASSIUM

 (p22554)
Posté le: 12. Juin 2005, 17:57
Répondre en citant

Bonsoir,

Même si vous n'avez pas de faibles taux de potassium, pourriez vous SVP m'indiquer vos taux de potassium et si vous étiez bien dosées en hormones thyroidiennes à ce moment là???
Je ne sais pas pourquoi mais je reste convaincue qu'il peut y avoir un lien.
Les hormones thyroidiennes nous font produire de la chaleur, qui dit chaleur dit régulation, ce qui régule ce sont aussi les surrénales et donc peut-être que ça agit sur la régulation sodium/potassium. SVP aidez moi.

Syl 76
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 EXCUSEZ MOI DE RECOMMENCER AVEC MON POTASSIUM

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: POTASSIUM
Sujet: 

POTASSIUM

dans le forum: 

Répondre au sujet POTASSIUM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités POTASSIUM


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com