Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies résultats colo+fibro
Sujet: [url=t3807] 

résultats colo+fibro

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats colo+fibro Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan-cathors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.05
Messages: 14
Hashimoto
région Dunkerque
féminin
60+
Message:

Messagerésultats colo+fibro

 (p22507)
Posté le: 11. Juin 2005, 18:00
Répondre en citant

Coucou

J'ai passé hier ma coloscopie et ma fibro sous anesthésie générale.
Le gros intestin, comme je le savais déjà est trop long ce qui accentue la constipation et côté estomac le clapet qui se trouve entre l'estomac et l'oesophage est déficient (je le savais déjà) ce qui provoque un reflux permanent et une oesophagite (ça donne des brûlures).
Donc pas de changement par rapport aux précédents examens mais de mauvaises surprises non plus.

J'ai commencé le lévothyrox ce matin. On verra bien s'il y a une amélioration dans quelques semaines pour tous mes problèmes.

Caro, si tu me lis, l'endocrino que j'ai vu à Lille est celle que tu m'avais conseillée dans un précédent message.

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé (j'espère!)

Bisous. Dan-cat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan-cat résultats colo+fibro

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats colo+fibro
Sujet: 

résultats colo+fibro

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats colo+fibro Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies résultats colo+fibro


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com