Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ma cousine a fait une dépression a ...
Sujet: [url=t28342] 

ma cousine a fait une dépression a 11ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma cousine a fait une dépression a 11ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bibohors ligne
Inscrit le: 02.01.09
Messages: 16
Hyperthyroïdie
Tunisie
non spécifié
Message:

Messagema cousine a fait une dépression a 11ans

 (p224679)
Posté le: 07. Nov 2009, 20:03
Répondre en citant

bonjour

je sais que c est du hors sujet mais je n est confiance qu'a ce forum
bon je dois avouer que ma cousine (âgée de 11ans) vie une très horrible histoire en commençant par son père (mon oncle ) qui est au prison pour une histoire de trafic de voiture aussi sa mère a des problèmes avec mes autres oncles qui ne veulent pas lui donner de l argent pour ces filles en plus mon plus grand oncle lui a dit de lui signer une feuille dont elle renonce a tout ses droits ( mon oncle est divorcé) .
je sais que c est une histoire très compliquée même pour moi car je suis très attachée a mon oncle qui est au prison (je suis même trop attachée a lui d une manière que la famille en a eu des doutes sur notre relation ) bon !! revenons a sa fille j ai écrit ce sujet dans ce forum précisément parce que j ai confiance en vous et j ai un grand espoir que vous me trouver une solution

merci a tout ce qui a lu ce message même s il n a pas répondu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bibo ma cousine a fait une dépression a 11ans
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p224685)
Posté le: 07. Nov 2009, 20:42
Répondre en citant

Bonjour,

cela a l'air d'être une histoire très compliquée, en effet ! Et ça me fait beaucoup de peine d'apprendre que ce sont les enfants qui trinquent, à cause de ces histoires d'adultes ... avoir une dépression à 11 ans, c'est bien triste !

Tu peux jeter un coup d'oeil à la discussion Lien à l'intérieur du forumAdresses pour cas de détresse, il y a peut-être quelque chose qui convient ?

Nous ici, je pense qu'on ne pourra pas faire grand-chose - à part t'écouter, toi, et te dire que le plus important, pour ta cousine, est sans doûte d'avoir quelqu'un à qui parler, elle aussi - toi, par exemple, pour commencer ! Mais il faudra vraisemblablement qu'elle voie également un vrai "pro" !

Je t'embrasse, bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bibohors ligne
Inscrit le: 02.01.09
Messages: 16
Hyperthyroïdie
Tunisie
non spécifié
Message:

Message

 (p224689)
Posté le: 07. Nov 2009, 21:00
Répondre en citant

merci vous êtes très gentil
j ai remarquer que vous vous intéresser a tout les membres du forum c est vraiment très gentil de votre part
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bibo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ma cousine a fait une dépression a 11ans
Sujet: 

ma cousine a fait une dépression a 11ans

dans le forum: 

Répondre au sujet ma cousine a fait une dépression a 11ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ma cousine a fait une dépression a ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com