Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto PDS
Sujet: [url=t3770] 

PDS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

MessagePDS

 (p22172)
Posté le: 08. Juin 2005, 09:24
Répondre en citant

SALUT
etant donné que j ai des petits soucis avec mes tétés en ce moment Laughing
le medecin m a prescrit une pds pour tsh et t4 ET t3 Que j ai fait ce matin et je vous donnerais les resultas en fin d apres midi! bye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata PDS
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p22203)
Posté le: 08. Juin 2005, 16:02
Répondre en citant

SALUT
Voici les resultats avec le 100 DE levo depuis mi avril!

tsh: 0,582 (0,270 a 4,700)
T4 : 12,4 (6,8 A 17,6)
T3 : 5,19 (4a 8,3)

calcium 88 (90 A 107)
J e prends deux cachets d orocal d3 DEPUIS plusieurs mois!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
chris59
Message:

Message

 (p22205)
Posté le: 08. Juin 2005, 16:38
Répondre en citant

kikoo,

Et bien en voilà des beaux résultats.

Mais j'espère qu'avec eux tu te sens bien ?!!

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p22206)
Posté le: 08. Juin 2005, 16:43
Répondre en citant

mes resultats sont bons oui mais c est le calcium qui m inquiete car je prends deux cachets d orocal d et il est bas alors qu es ce que je fais car je pense que je suis enervée a cause du calcium qui me fait souvent defaut!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
choucathhors ligne
Inscrit le: 09.05.05
Messages: 96
Message:

Message

 (p22297)
Posté le: 09. Juin 2005, 15:20
Répondre en citant

j'ai une question ... tu donnes le sein si j'ai bien compris? tu consommes peut-être plus de calcium en cemoment pour fabriquer ce précieux lait pour ton bébé????

aurais -tu des crampes?


bonne chance
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choucath
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p22309)
Posté le: 09. Juin 2005, 15:58
Répondre en citant

Laughing non! je viens pas d accoucher!

mon medecin me dit de baisser le levo et de passer a 87,50 Car elle me dit que comme l ete et les beaux jours arrivent le corps a moins besoin de levo c est pour cela que ma tsh a encor baisser!et concernant ma t3, elle reste stable que je sois a 100 a 112 ou a 87,50! et elle me dit la meme chose si je vais au bord de la mer et pour ça c est vrai car aux antilles je me suis sentie en hyper!
pour le moment je sens juste des fourmillements aux mains et je vais reprendre la consommation des laitages sans gras du style lait ecrémé...
Et elle me dit qu en automne il faudra augmenter le levo a cause du froid!
voila si vous avez des commentaires par rapport a ce que ma medecin m a dit...Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
chris59
Message:

Message

 (p22312)
Posté le: 09. Juin 2005, 16:16
Répondre en citant

kikoo,

Ton médecin a parfaitement raison. En été nous avons besoin de moins de levo. Le soleil contribuant assez bien à nous mettre "en forme".

En tant que Hashimoto fais attention au bord de la mer. Trop d'iode ce n'est pas bon pour nous.

Pour le fourmillements des mains moi je pencherais plutôt pour un manque de magnésium. Lorsque j'en ai, j'augmente la dose de magnésium et les fourmillements disparaissent.

Quant à ton précédent message tu dis que tu es énervée surmement à cause du calcium. Or tu es plutôt en manque de calcium donc il ne peut pas être responsable de ton "énervement". En revanche ta TSH est tout de même un peu basse, donc il est très possible que ce soit parce que tu tire un peu vers l'hyper. En diminuant le levo ta TSH va normalement remonter et tu va sûrement pouvoir être de nouveau plus calme.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p22314)
Posté le: 09. Juin 2005, 16:27
Répondre en citant

merci chrys
pour hahimoto j ai plus d anticorps car j ai plus de thyroide!
ceci dit la mer me manque parfois alors vivement les vacances!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
chris59
Message:

Message

 (p22315)
Posté le: 09. Juin 2005, 16:37
Répondre en citant

kikoo,

Oups c'est pas parce que tu n'as plus de thyroïde que tu n'as plus d'anticorps.

Les anticorps peuvent rester en place. As-tu refais un dosage depuis l'ablation ?
Ils peuvent s'éliminer tout doucement, voire rester en nombre conséquent et certains petits malins vont même, (du coup qu'ils n'ont plus de thyroïde à attaquer), se mettre à attaquer un autre organe, ce qui est assez rare il faut bien le dire.

Mais les anticorps ne disparaissent pas en même temps que la thyroïde.

Malheureusement !!! Autrement je crois que là je me serais déjà faites opérée et c'est moi-même qui aurait réclamé l'opération.

Bonne fin d'après-midi Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p22317)
Posté le: 09. Juin 2005, 16:40
Répondre en citant

j ai fait une pds sur les anticorps et y en a plus de ces petites bebetes! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
chris59
Message:

Message

 (p22319)
Posté le: 09. Juin 2005, 16:53
Répondre en citant

c'est super ca !!!!

Laughing

alors là oui du coup ca te laisse bien tranquille.

Moi qui aime aussi la mer, bin snif Crying or Very sad Crying or Very sad je peux plus. De toute façon si j'y vais une seule journée, je dors pendant deux jours. Surtout en mer du Nord où l'iode est beaucoup plus présent.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PDS
Sujet: 

PDS

dans le forum: 

Répondre au sujet PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto PDS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com