Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération et activité professionnelle
Sujet: [url=t3724] 

opération et activité professionnelle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération et activité professionnelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHRISTELLE.Ghors ligne
Inscrit le: 02.06.05
Messages: 3
Basedow
normandie
féminin
50+
Message:

Messageopération et activité professionnelle

 (p21863)
Posté le: 04. Juin 2005, 14:39
Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

MERCI ENCORE POUR VOTRE SOUTIEN ET ENCOURAGEMENTS
si mon traitement n'obtient pas plus de succès pendant les 3 prochains mois avec les mêmes effets secondaires et que je doive être opérée coment m'organiser ? mon boss me tanne, vais-je reprendre le travail d'ici septembre (j'ai encore un mois d'arrêt de mon endocrino avec repos complet vu le yoyo hyper-hypo) et combien de convalescence à prévoir avant que je sois d'attaque pour reprendre le colier en pleine forme j'ai un travail très prenant et aujourd'hui sans énergie, cette reprise me fait peur. merci de vos témoignages. a bientôt. Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHRISTELLE.G opération et activité professionnelle
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p21877)
Posté le: 04. Juin 2005, 19:53
Répondre en citant

Bonjour Christelle!

Ayant vécu à peu prés la même histoire que la tienne, (bébé en moins mais au moins 10 ans de plus!), je me permets de t'apporter mon témoignage.

Je ne sais pas si c'est une trés bonne idée de reprendre ton boulot en Septembre.....

Je te situe mon "histoire":
Décembre 2000: découverte Basedow, 2mois d'arrêt, traitement Néo +Levo jusqu'en Avril 2003. Eureka! guérison donc suspension progressive du traitement jusqu'en Juin 2003

2004: beauoup de stress au boulot, de la pression et une énorme charge de travail. J'étais donc trés fatiguée, enervée, et je mettais ça sur le compte du boulot.....
Puis les palpitations sont apparues de plus en plus fort, les nuits blanches et les kilogs en moins en trés peu de temps...Un bilan a été réalisé fin Juillet 2004 puisque j'étais au bout du rouleau: rebonjour Basedow!

Depuis, j'ai fait comme toi: yoyo, allergie au Néo. Impossible de me faire opérer puisque j'étais beaucoup trop en hyper, et risquait une crise cardiaque carrément!
Bétabloquants, lexomil, dosages du Néo différents.....et ça y est, l'opération a eu lieu début Mai 2005!!!!
Je suis rentrée complétement cassée de l'hopital, et à ce jour je suis loin d'être rétablie. Je remonte la pente tout doucement, mais je stagne au niveau tension qui est toujours trés basse actuellement.
Ce qui est normal selon le chir et l'endocrino,compte tenu de la longue période catastrophe que j'ai vécu avant.
Repos, repos et encore repos.....
Ils m'ont parlé d'une période de 3 mois pour récupérer complétement, avant d'envisager une reprise de boulot mais seulemnt à mi-temps.......

C'est pourquoi il s'agit surtout de faire attention à toi et surtout de ne pas reprendre trop vite.
Pourquoi n'envisagent-ils pas de t'opérer avant le mois de Septembre? Es-tu toujours en hyper? Tu pourrais peut-être gagner du temps?

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tous tes soucis actuels, et si tu as besoin de moi pour t'aider, je serai à ton écoute.
Un gros bisou kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération et activité professionnelle
Sujet: 

opération et activité professionnelle

dans le forum: 

Répondre au sujet opération et activité professionnelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération et activité professionnelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com