Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto A quoi correspond un taux de TPO él...
Sujet: [url=t3710] 

A quoi correspond un taux de TPO élevé???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A quoi correspond un taux de TPO élevé??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anscha
Message:

MessageA quoi correspond un taux de TPO élevé???

 (p21777)
Posté le: 03. Juin 2005, 12:09
Répondre en citant

C'est encore moi!
Comme je ne suis Hashimotienne que depuis 15 jours et que mon médecin n'est pas très loquace sur cette maladie (pas très informé lui-même??),je ne sais pas vraiment ce que veut dire le fait que j'ai un taux de TPO de 6545 U/ml ( N: <60 ). C'est beaucoup pour hashimoto?
Bon, c'est encore une angoisse de plus. C'est pas facile d'avoir des infos de vive voix! Heueusement qu'il y a ce site!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anscha A quoi correspond un taux de TPO élevé???
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p21780)
Posté le: 03. Juin 2005, 12:36
Répondre en citant

Bonjour Anscha,
L'élévation de ton taux d'antiTPO signifie que tu es en "poussée" d'Hashimoto.
On compte 5 à 6 semaines qpour qu'un dosage de lévo commence à faire de l'effet.
IL est donc normal que tu sois encore "à l'ouest" avec des douleurs diverses, des pertes de mémoires, de la fatigue++, enfin plein de choses pas drôles du tout. (surpoids aussi!)
Nous faisions un sondage hier, et il semblerait que sous Hashimoto, nous commençons (en majorité) avec un taux élevé d'antiTPO et qu'ensuite, les anti TG prennent le relai.
C'est pourquoi il est important de chercher la présence d'anticorps anti.. pour diagnostiquer la maladie. Ensuite, pour affiner le dosage du lévo ou autres (euthyral, cynomel...) la TSH et les T3 et T4 sont importants.
Voilà,
Comme d'hab., courage et patience sont les maîtres-mots des hashimoulus!!! C'est pas toujours facile, je sais.
A bientôt
Michèle
not-ssl
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou30.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: A quoi correspond un taux de TPO élevé???
Sujet: 

A quoi correspond un taux de TPO élevé???

dans le forum: 

Répondre au sujet A quoi correspond un taux de TPO élevé??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto A quoi correspond un taux de TPO él...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com