Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération l'hopital lariboisière
Sujet: [url=t3604] 

l'hopital lariboisière

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l'hopital lariboisière Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Corinne95
Message:

Messagel'hopital lariboisière

 (p21034)
Posté le: 24. Mai 2005, 19:16
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si d'autres personnes qui vont sur ce forum ce sont déjà fait opérer à l'hopital lariboisière si oui par qui ?

Moi je vois le professeur HERMAN le 06 juin afin de subir une thyroïdectomie.

Merci à tous.
Corinne
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité l'hopital lariboisière
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p21130)
Posté le: 25. Mai 2005, 18:45
Répondre en citant

Bonjour Corine,

j'ai été opérée 2 fois par le Professeur Herman : ablation de la thyroïde, puis, 1 an plus tard, curage d'une chaine ganglionnaire jugulo-carotidien.

Tout c'est très bien passé pour moi, si bien que lorsqu'il a fallu que mon mari se fasse lui aussi enlever la thyroïde, il y est allé aussi !

Le professeur Herman est très compétent, un brin charmeur avec les dames, très redouté de ses étudiants pour son coté perfectionniste.

Tu sera donc en de très bonnes mains.

Les locaux sont un peu viellots mais plutôts abréables. Prend un grand foulard lavé de frais, comme ça tu pourras un peu te ballader sur la terrasse en protégent ta cicatrice du soleil.

N'hésite pas à me poser d'autres questions, par exemple en me laissant un message personnel.

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
Corinne95
Message:

Messageremerciements

 (p21260)
Posté le: 26. Mai 2005, 19:49
Répondre en citant

Jeanne,

Je te remercie pour ta réponse.

J'ai lu ce que les autres personnes disaient sur le forum et je pense qu'ils ont répondu à toutes mes attentes sur la thyroïdectomie.

Je te remercie quand même pour l'instant pas d'autres questions.
J'attends d'avoir vu le chirurgien. Je te recontacterai plus tard.

Corinne
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité remerciements

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l'hopital lariboisière
Sujet: 

l'hopital lariboisière

dans le forum: 

Répondre au sujet l'hopital lariboisière Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération l'hopital lariboisière


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com