Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto JE REITERE MON SOS CONCERNANT LES T...
Sujet: [url=t3593] 

JE REITERE MON SOS CONCERNANT LES TPO ET LA PRISE DE LEVO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet JE REITERE MON SOS CONCERNANT LES TPO ET LA PRISE DE LEVO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

MessageJE REITERE MON SOS CONCERNANT LES TPO ET LA PRISE DE LEVO

 
Posté le: 24. Mai 2005, 00:06
Répondre en citant

Posté le: 22. Mai 2005, 14:02 Sujet du message: JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, MERCI.


BONJOUR, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI PARMI VOUS TOUTES, VOUS PRESENTIEZ UN TAUX D'ANTICORPS ANTIPEROXYDASE (TPO) SUPERIEUR AUX NORMES DU LABORATOIRE ( ET DONC QUEL TAUX ?)ET SI VOTRE ENDOCRINOLOGUE VOUS A PRESCRIT DU LEVOTYROX EN AUGMENTANT PROGRESSIVEMENT LES DOSES SANS QUE VOUS SOYEZ A AUCUN MOMENT NI EN HYPO, NI GOITRE, NI NODULES MAIS SEULEMENT COMME COMME MARQUEUR DES (TPO soit ANTICORPSANTI PEROXYDASES) ELEVES VOIR TRES ELEVES. EN FAIT, EN CE QUI ME CONCERNE JE REPRESENTE LE CAS CLINQUE QUE JE VIENS DE VOUS ENUMERER. MERCI VIVEMENT DE REPONDRE A MES QUESTIONS, VOS TEMOIGNAGES SONT INDISPENSABLES POUR MOI ET POUR TOUTES CELLES QUI SONT VICTIMES DU MEME CAS CLINIQUE QUE MOI ET DONT ON LEUR DEMANDE DE PRENDRE UN TRAITEMENT THERAPEUTIQUE SANS JUSTIFICATIONS CREDIBLES. J'ENVISAGE DE RENCONTRER UN PROF EN IMMUNOLOGIE POUR CONFIRMER OU INFIRMER LA NECESSITE DE TELLES PRESCRIPTIONS MEDICAMENTEUSES ET LES CONSEQUENCES A COURT ET A LONG TERMES. EN SACHANT QU'EN LISANT TOUS VOS MESSAGES ON PEUT LES DEVINER... MERCI A NOUVEAU POUR TOUS VOS TEMOIGNAGES. AMBRE
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité JE REITERE MON SOS CONCERNANT LES TPO ET LA PRISE DE LEVO
jos
Message:

Message

 (p21000)
Posté le: 24. Mai 2005, 10:55
Répondre en citant

Bonjour Ambre,

Je ne peux répondre à tes questions car je n'ai pas de maladie autoimmunes, par contre je peux te dire comme Chris et comme d'autres d'ailleurs dans tes précédents posts (Caro, Beate ... si ma mémoire est bonne) que ton écriture en majuscules est fatigante pour les yeux et bien moins lisibles que celle en minuscules, alors merci de faire un effort !!!
A bientôt
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
florence-ide
Message:

MessageRe: JE REITERE MON SOS CONCERNANT LES TPO ET LA PRISE DE LEV

 
Posté le: 24. Mai 2005, 11:21
Répondre en citant

Bonjour ambre,
je rajouterai une chose à mon précédent message: les antiTPO dans la maladie d'ahshimoto ne sont pas des marqueurs ( au sens propre du terme)mais des témoins de la maladie, ils ne sont pas pathogénes au contraire des anticorps antirecepteurs de la tsh dans la maladie de basedow.
Dans mon cas franchement j'aurai aimé avoir prescription de lévothyrox au début de ma maladie avec des anticorps postifs mais des taux de tsh, t3 et t4 dans les normes car j'avais tous les symptomes forts de l'hypothyroidie et que je le vivais trés mal....En fait il y a 2 écoles, soit l'endocrinologue prescrit de suite un traitement sans attendre que les taux bougent, soit ils attendent que les taux ne soient pas bons..tout en sachant qu'avec hashimoto, à un moment ça bougera à plus ou moins long terme...Tout dépend comment tu te sens aussi.

Quand à l'écriture en majuscules, pense à ceux et celles qui ont des problémes occulaires majeurs( je pense aux basedowiennes qui ont une exophtalmie et une diploplie mais pas seulement), merci pour elles,
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: JE REITERE MON SOS CONCERNANT LES TPO ET LA PRISE DE LEV
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

MessageantiTPO

 (p21011)
Posté le: 24. Mai 2005, 14:48
Répondre en citant

Salut Ambre,

Moi aussi ai mes antiTPO sup. aux normes du labo.(+de 3000).
Mon médecin m'a prescrit effectivement du lévo (Elthyrone)en augmentant la dose( actuellement suis à 100). J'avais uniquement tsh sup , ni goitre, ni nodules, T3 et T4 normaux. Mais j'étais, et suis toujours!!!! extrèmement fatiguée..... Sad Je n'ai vu absolument aucune amélioration de mon état depuis que j'en prends ....et suis vraiment découragée.

Bisous et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB antiTPO
juju82
Message:

Message

 (p21053)
Posté le: 24. Mai 2005, 21:30
Répondre en citant

Coucou,
Citation:
ON LEUR DEMANDE DE PRENDRE UN TRAITEMENT THERAPEUTIQUE SANS JUSTIFICATIONS CREDIBLES

Ben en fait, ce que l'endocrino m'avait expliqué quand je l'ai vu, c'est que des anticorps TPO élevés sont des marqueurs de thyroïdites autoimmunes. or ces maladies vont toujours en progressant: au début on n'a pas de symptomes, puis ils apparaissent au fur et à mesure. dès que ces maladies, sont découvertes, on traite donc les malades, histoire d'aider la thyroïde le plus tôt possible. Donc en fait si, ton traitement peut se justifier.
Bisous
Juju
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: JE REITERE MON SOS CONCERNANT LES TPO ET LA PRISE DE LEVO
Sujet: 

JE REITERE MON SOS CONCERNANT LES TPO ET LA PRISE DE LEVO

dans le forum: 

Répondre au sujet JE REITERE MON SOS CONCERNANT LES TPO ET LA PRISE DE LEVO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto JE REITERE MON SOS CONCERNANT LES T...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com