Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypotyroide levotyrox 200, besoin d...
Sujet: [url=t3533] 

hypotyroide levotyrox 200, besoin de conseils

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypotyroide levotyrox 200, besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathy15
Message:

Messagepour vous donner des nouvelles

 (p20984)
Posté le: 24. Mai 2005, 09:05
Répondre en citant

Bonjour les filles

Pour vous donner des nouvelles, j'ai donc vu l'endocrinologue, qui m'a pris ma tension, mon coeur et on fin de compte j'avais des palpitations. Il m'a donc redescendu a 175 et on verra peut a petit s'il faut redescendre.
j'attends 6 semains pour faire la prise de sang compléte, le temps que le traitement agisse. Mais j'avous que je me sens déja un peu mieux.

et j'evite tout les excitants comme le café, coca etc...

encore merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pour vous donner des nouvelles
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p20986)
Posté le: 24. Mai 2005, 09:19
Répondre en citant

Bonjour Cathy !

C'est bien, tu sembles entre de bonnes mains.
200 c'était beaucoup pour 68 kgS. Même si on voit de tout en matière de thyroïde, tu semblais effectivement un peu trop dosée.
J'espère que tout ira de mieux en mieux. Je ne devrais même pas dire "j'espère"... mais "ça ira" !!

Je te rappelle les maîtres mots des malades de la thyroïde : Courage et Patience !

A +
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: hypotyroide levotyrox 200, besoin de conseils
Sujet: 

hypotyroide levotyrox 200, besoin de conseils

dans le forum: 

Répondre au sujet hypotyroide levotyrox 200, besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypotyroide levotyrox 200, besoin d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com