Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Maladie de khaler( myelome multiple...
Sujet: [url=t1228] 

Maladie de khaler( myelome multiple) : pour Lisa

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maladie de khaler( myelome multiple) : pour Lisa Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

MessageMaladie de khaler( myelome multiple) : pour Lisa

 (p5063)
Posté le: 18. Juin 2004, 13:38
Répondre en citant

Bonjour, sur l'ancien forum une personne nommée lisa opérée d'un cancer de la thyroide en juillet 2003 avait posté un message sur cette maladie qu'avait sa maman.Lisa , si tu me lis j'aimerai avoir un contact avec toi, je suis en train de vivre la même chose.
bisous
florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Maladie de khaler( myelome multiple) : pour Lisa
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageUn forum...

 (p5066)
Posté le: 18. Juin 2004, 14:52
Répondre en citant

Bonjour Florence...
Je suis vraiment désolée pour ce qui arrive à ta maman.
Je ne sais quoi te dire...
Courage à vous tous ! A elle et à vous tous qui l'entourait...

Je t'ai trouvé un forum mais qui n'a pas l'air bien étoffé :
ce forum

Gros bisous Flo
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Un forum...
florence-ide
Message:

MessageRe: Un forum...

 (p5069)
Posté le: 18. Juin 2004, 15:36
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Bonjour Florence...
Je suis vraiment désolée pour ce qui arrive à ta maman.
Je ne sais quoi te dire...
Courage à vous tous ! A elle et à vous tous qui l'entourait...

Je t'ai trouvé un forum mais qui n'a pas l'air bien étoffé :
ce forum

Gros bisous Flo
A+
Caroline

Merci beaucoup caro pour ton message. Ce forum , je ne le connaissais pas.
gros bisous et bon courage à toi aussi pour tes examens
florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Un forum...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMyélome

 (p5075)
Posté le: 18. Juin 2004, 22:29
Répondre en citant

Bonjour Flo,

je suis désolée d'apprendre cela, tu dois te faire beaucoup de soucis ! Et c'est d'autant plus dur quand on est loin !

Je ne crois pas que Lisa soit déjà venue dans le nouveau forum - mais en faisant une recherche sur "myelome" dans l'ancien forum, j'ai vu qu'elle y indique son adresse de mail, tu pourras donc lui écrire directement, cela aura beaucoup plus de chances d'aboutir !

Famille.bolognini@wanadoo.fr

Je ne sais pas si tu as relu la discussion de cette époque ( http://f24.parsimony.net/forum57920/messages/40035.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ) ? Dans ma réponse, j'indiquais quelques liens sur le traitement du myélome, et Altéa en indique aussi.

Bon courage, à bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 18. Juin 2004, 22:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Myélome
florence-ide
Message:

MessageRe: Myélome

 (p5077)
Posté le: 18. Juin 2004, 22:45
Répondre en citant

]
Bonsoir beate, je n'avais pas fait attention qu'elle avait laissé son adresse mail, lisa...... merci beaucoup pour ton message .Quand on est loin, l'inquiétude est plus grande ,
Un bon week-end à toute la famille,
gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Myélome
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

MessageRe: Myélome

 (p5167)
Posté le: 23. Juin 2004, 13:49
Répondre en citant

Bonjour Florence,

Je viens de lire les messages concernant la maladie de ta maman.
Je suis vraiment désolée pour elle.
Je te souhaite beaucoup de courage pour que tu puisse la soutenir.

Amitiés
fatima Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc Re: Myélome
florence-ide
Message:

MessageRe: Myélome

 (p5169)
Posté le: 23. Juin 2004, 15:32
Répondre en citant

Merci faty ,
bon courage à toi pour le boulot,
gros bisous
florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Myélome
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMoi aussi

 (p20840)
Posté le: 21. Mai 2005, 16:29
Répondre en citant

Bonjour Florence,

Je suis dans le même cas ke toi. Le cas de ma mère est officiel depuis seulement kkes jours, mais je suis à la recherche d'infos moi aussi. Je ne pensais po trouver ici, merci d'avance à toutes pour les infos ke je vais trouver grâce à vous...

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Moi aussi
florence-ide
Message:

MessageRe: Moi aussi

 (p20842)
Posté le: 21. Mai 2005, 16:55
Répondre en citant

Bonjour caranell,
j'aurais préféré te répondre dans d'autres circonstances et je suis désolée pour ta maman.Cela fait presqu'un an que la maladie de ma mére a été detectée et jusqu'à présent, elle a l'air( car je ne l'ai pas revue depuis fevrier) de bien supporter son traitement( chimiothérapie par médicaments et perfusion une fois par mois........le traitement pour ce genre de cancer est long dans son cas, pour elle c'est d'ordre immunologique et auto immunitaire) même si elle fatigue plus vite. Je te souhaite bon courage caranell et à ta maman,je sais et pour cause que ce n'est pas facile à vivre tous les jours,
grandes pensées,
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Moi aussi
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci

 (p20844)
Posté le: 21. Mai 2005, 17:12
Répondre en citant

Merci Florence pour ta réponse rapide,

Moi aussi j'aurais préféré discuter avec ti dans d'autres circonstances. Pour ce ki est de ma mère sa maladie étant au stade 1 et non évolutive les médecins vont se contenter de surveiller. Reste à espérer ke ça en restera là!!!

Reste qu'elle souffre de douleurs osseuses (sciatique entre autre, ki a permit le diagnostic) k'il est difficile de soulager. En dehors du lévo ma mère ne supporte po les médocs. Donc anti-douleurs et anti-inflamatoires sont proscrits. Reste les antalgiques de bases (efferalgan dans son cas car elle ne digère po le doliprane) mais avec ça on va pas loin et les infiltrations pour les grosses crises, sauf ke ça un jour ça fera plus effet... Je commence donc (manant ke je retrouve mes facultés mentales avec lévo 100) à chercher tout ce ke je pourrais trouver en matière de médecines douces pour l'aider.

Merci de tes encouragements (ke je te retourne) car c vrai ke c très dur à vivre. D'autant plus ke je suis très diminuée par mon hypo pour l'instant (découverte en juin l'an dernier, maman à été hospitalisée pour la première fois en août). Je supporte assez mal de ne pouvoir être plus présente pour elle et trop diminuée pour l'aider vraiment. J'espère être enfin stabilisée (je suis à 100 de lévo depuis 3 semaines) our pouvoir enfin utliser mon cerveau pour lui rechercher un max d'aide et aussi pour être plus présente.

Un grand merci. Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladie de khaler( myelome multiple) : pour Lisa
Sujet: 

Maladie de khaler( myelome multiple) : pour Lisa

dans le forum: 

Répondre au sujet Maladie de khaler( myelome multiple) : pour Lisa Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Maladie de khaler( myelome multiple...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com