Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Diabète et Levothyrox
Sujet: [url=t3565] 

Diabète et Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Diabète et Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Guilou59
Message:

MessageDiabète et Levothyrox

 (p20831)
Posté le: 21. Mai 2005, 08:42
Répondre en citant

Depuis la défrénation, ma glycémie a augmenté, la protéine glyquée aussi depassant la norme. TSH a 1.81 il y a 2 mois, depuis augmentation du levothyrox de 175 a 200. Or aujourd'hui TSH a 2.85 et augmentation de T4!!
Je n y comprends rien ! Le pire c est que je n arrive pas a perdre les 2kg résiduels alors que mon activité physique est bien évidente et que mon alimentation obéit toujours aux règles .
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Diabète et Levothyrox
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20836)
Posté le: 21. Mai 2005, 13:40
Répondre en citant

Bonjour Gilou,

tu dois en avoir marre, d'avoir l'impression que "tout est détraqué" ! Et il faudra vraiment arriver à trouver la "clé" de ce dysfonctionnement ! Es-tu suivie par un bon endocrinologue, qui connait à la fois les problèmes thyroïdiens et le diabète ? Il y a peut-être un certain rapport (encore que jusqu'à maintenant, je connaissais surtout le rapport entre l'hypothyroïdie et le cholestérol) ? Dans tous les cas, il s'agit de problèmes concernant certaines glandes (thyroïde, pancréas), donc un bon endocrino devrait pouvoir préscrire les examens qu'il faut pour en déterminer les causes et instaurer le meilleur traitement.

Ton problème de la TSH qui ne veut pas baisser, même en augmentant le Lévothyrox (200 est déjà un dosage "costaud", combien pèses-tu ?), est à prendre au sérieux : puisque tu as eu un cancer, il faudra absolument arriver à faire baisser la TSH en-dessous de 0,1 !

Si tu fais partie des (rares) personnes qui font une "résistance à la lévothyroxine", et chez qui même de forts dosages de Lévothyrox, avec des symptômes d'hyper, n'arrivent pas à suffisamment baisser la TSH, on pourra essayer de baisser un peu la T4 (puisqu'elle est haute), et d'y ajouter de la T3 (Cynomel, ou Euthyral qui combine les deux), ou de la TA3 (Téatrois), qui a pour propriété de particulièrement bien faire descendre la TSH - à discuter avec tes médecins !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Diabète et Levothyrox
Sujet: 

Diabète et Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Diabète et Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Diabète et Levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com