Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ma fille de 6 ans à une Thyroidie d...
Sujet: [url=t26220] 

ma fille de 6 ans à une Thyroidie de Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma fille de 6 ans à une Thyroidie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p204276)
Posté le: 04. Juin 2009, 17:56
Répondre en citant

Yeeessssssssssss, les sorcières du forum ont fait, une nouvelle fois, du bon boulot. Bravo Lisa, très heureux pour toi et ta famille.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Chrystel71hors ligne
Inscrit le: 24.05.09
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageLe retour de Lisa

 (p204795)
Posté le: 08. Juin 2009, 14:19
Répondre en citant

Ca y est ... Elle est enfin rentrée à la maison après 25 jours d'hospitalisation ...
Son retour à la maison à eu lieu samedi à 15h32 très précisément... Ses frères et mes parents l'attendaient avec impatience ainsi que son chien, et les 2 cousins chiens de la famille.
Comme de bien entendu, elle était super speed ... La joie d'être rentrée de retrouver son entourage, sa maison, sa chambre ...
Ce matin, nous sommes allées à la prise de sang pour le bilan des T3, T4 et TSH. Elle était encore élevée en T4 à sa sortie.
Les résultats sont bons alors elle commence le Levothyrox demain matin. Elle continue l'avlocardyl pour le moment.
Une semaine de convalescence à la maison pour la tenir un peu tranquille et pour que sa cicatrice soit bien refermée.
Des news prochainement, car là je pars au yoga avec Lisa après un mois d'absence ... Juste pour continuer à décompresser totalement.
Bisous à tous, bonne continuation et Merci encore de vos post.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chrystel71 Le retour de Lisa
Téquilahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.09
Messages: 376
Basedow
féminin
40+
Message:

Message

 (p205184)
Posté le: 10. Juin 2009, 11:53
Répondre en citant

25 jours d'hospitalisation, ça a dû te sembler (et à Lisa aussi!) une éternité!!!

Heureuse de voir qu'elle est de retour chez elle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
Chrystel71hors ligne
Inscrit le: 24.05.09
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageDes nouvelles de Lisa

 (p209847)
Posté le: 23. Juil 2009, 01:06
Répondre en citant

Bonsoir,
J'espère que vous allez bien. je tiens à m'excuser de ne vous donner des nouvelles que maintenant, mais il a fallut reprendre l'organisation de la maison, des enfants et du travail après l'opération de Lisa ... Et surtout souffler de toutes ses épreuves très vite arrivée ...

En ce qui concerne Lisa, elle va bien, après des prises de sang toutes les semaines pendant un mois pour contrôler ses TSH 3 et 4, elle continue son traitement au levotyrox 75mg/jour.
Elle le supporte bien pour le moment, et nous attendons la prochaine visite avec l'endocrino fin août.
Sa cicatrice est très jolie, et elle s'y aie bien faite. Toujours un peu difficile de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle l'a protège avec un léger foulard du soleil par un temps comme celui-ci (elle a tjrs trop chaud).
Elle est toujours speed et par moment à ses petites humeurs mais il paraît qu'il faut attendre que ça se régularise ...
Je vous souhaite à tous des très bonnes vacances et surtout beaucoup de courage pour affronter cette maladie chez nos enfants ...
Gros Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chrystel71 Des nouvelles de Lisa
Chrystel71hors ligne
Inscrit le: 24.05.09
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p216057)
Posté le: 19. Sep 2009, 23:31
Répondre en citant

Bonsoir,
Des nouvelles de Lisa ...
Après un été bien chaud, elle s'est adaptée très vite à ses 75mg de levothyrox par jour.
Cependant avec la rentrée des classes et un rythme plus fatiguant. Elle nous a montré des petits signes de faiblesses, surtout de fatigues.
Elle a refait une otite séreuse il y a 10 jours suivit d'une petite gastro.
En faite, elle attrape tout ce qui traîne dans l'air, mais nous ne sommes pas terrorisé par la grippe A/H1N1 ...
C'est TSH sont encore trop élévés et ne descendent pas assez, ce qui nous vaut un RDV au HFME de Lyon pour novembre avec l'endocrino preccédé d'une écho thyroïdienne. Pour le moment nous ne nous vocalisons pas trop sur ce RDV. Vu qu'elle va bien dans l'ensemble, mis à part des petits coups de fatigues réguliers. Autrement elle a bien repris sa rentrée en CE1 et sa gym 1h30 les mercredis, ce qui lui permet de se canaliser un peu plus.
les mouvements d'humeur ont bien réduits, mais pas le speed quotidien.
J'espère que tout s'arrange pour vous et même si je ne viens pas souvent (le boulot, les 3 enfants, les activités et la maison me prenant bcp de temps et d'énergie) je pense très fort à tous et à une progression vers la guérison ou l'amélioration ...
Bisous à tous et donnez moi de vos nouvelles.
Christelle et Lisa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chrystel71
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: ma fille de 6 ans à une Thyroidie de Basedow
Sujet: 

ma fille de 6 ans à une Thyroidie de Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet ma fille de 6 ans à une Thyroidie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ma fille de 6 ans à une Thyroidie d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com