Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas fier de moi
Sujet: [url=t3421] 

pas fier de moi

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pas fier de moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p20155)
Posté le: 11. Mai 2005, 17:01
Répondre en citant

jujubecitron a écrit:

Comme je l'aime ce Turtule! Ceci est une déclaration d'amour publique en bonne et due forme, provenant du Québec de la part d'une vieille dame de 35 ans


Je te remercie Jujubecitron. C'est la première fois qu'on me fais une telle déclaration de toute ma vie. Pour te retourner la politesse, je dirais que 35 ans n'est en rien les prémisses de la vieillesse, pour une Dame (avec un D majuscule) comme toi.

Je dirais que la vieillesse correspond à un age où l'on a plus rien à apprendre de la vie, ce qui permet à chacun de placer sa vieillesse où bon lui semble !

Moi même, je ne suis qu'un enfant ! Il me reste encore énormément de choses à apprendre. De la vie notamment !

J'espère donc qu'il en est de même pour toi.

Je te fais donc un gros bisou par Internet et bienvenue dans le Turtle fan club, gente Dame. (Pour recevoir le bisou, colle ta joue contre l'écran)

Que la force soit avec toi !

PS : ça tombe bien cette déclaration, mon coeur était à prendre ! Wink

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p20218)
Posté le: 12. Mai 2005, 16:09
Répondre en citant

Turtule a écrit:

Je dirais que la vieillesse correspond à un age où l'on a plus rien à apprendre de la vie, ce qui permet à chacun de placer sa vieillesse où bon lui semble !
...
PS : ça tombe bien cette déclaration, mon coeur était à prendre ! Wink


Turtule,

Plus j'avance dans la vie, plus j'apprend. Et plus j'apprend, plus je me rend compte que je ne sais rien. Par conséquent, selon ta prémisce, je rajeunis chaque année...Je ne déteste pas l'idée!

Tu lances publiquement que ton coeur est à prendre, attend-toi à une montée des enchères. On a entendu parler de "coeur de loup", "coeur de rocker", "coeur de Lion" et même de "Pepito, el corazón de algún". Mais un coeur de ninja-turtule-Jedi, c'est unique.

M'affubler d'un tel D majuscule et recevoir un si mignon cyber-bisou a failli me faire monter le rouge au joues... Embarassed pour un instant, j'ai failli m'appeller jujube framboise!

À bientôt cher ami!
Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Anthéahors ligne
Inscrit le: 29.03.05
Messages: 13
Hashimoto et connect...
Var
féminin
40+
Message:

Message

 (p20375)
Posté le: 14. Mai 2005, 16:14
Répondre en citant

C'est vrai qu'ils nous cassent les pieds ces médecins avec leur science infuse qu'ils nous déballent à mauvais escient. Laughing
Pour preuve je suis hashimoto et ça ne m'a pas pas empêchée de faire une "magnifique thyroïdite du post-partum" (comme dit mon endo) après ma grossesse et avec les T4 à 71.80 juste pour contrarier ton charmant médecin. Mais moi aussi je te rassure j'ai vu des "cas" qui sont médecins donc qui savent tout en te baclant en 5 mn...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anthéa
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: pas fier de moi
Sujet: 

pas fier de moi

dans le forum: 

Répondre au sujet pas fier de moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas fier de moi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com