Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Mon fils
Sujet: [url=t26034] 

Mon fils

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon fils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Noémie87hors ligne
Inscrit le: 11.05.09
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageMon fils

 (p200801)
Posté le: 11. Mai 2009, 20:34
Répondre en citant

Mon fils va avoir 11 mois le 17 mai et il y a 2 semaine l'ONE m'envoie faire une prise de sang car la courbe de mon fils serait pas au top donc je vais chez mon médecin traitant et lui demande plein de chose pour la prise de sang.

Et aujourd'hui je l'appelle pour les résultats car bien beau la feuille mais tout ces termes ><Et>20.0 (3.8-16)
-Triglycérides 158 (30-95)

Thyroïde
TSH basale 3.92 (0.27-4.20)
T4 libre 1.29 (0.93-1.70)

Ce qui est entre parenthèse serait la norme.
Alors depuis que je lui ai sonnée j'vous raconte pas comment je suis stressée, demain j'vais voir un second medecin pour un second avis pour être sûre et certaine de son diagnostic.

Ca m'énnerve que mon médecin m'est laché ça comme ca.

Je me suis battue contre les familles pour avoir mon fils car j'ai 21 ans et eux n'en voulait pas et apprendre qu'il est peut-être cela , ca m'enterre!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noémie87 Mon fils
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p200812)
Posté le: 11. Mai 2009, 21:13
Répondre en citant

Bonjour Noémie,

et bienvenue dans le forum !

Je pense qu'il faudra te faire expliquer les résultats par un médecin - mais à priori, côté thyroïde, il ne semble pas y avoir de souci, les taux sont dans la norme, entre la limite basse et la limite haute ? Pour les enfants, la norme n'est pas exactement celle des adultes, la TSH est plus haute chez les bébés (je n'ai pas le facteur de conversion pour 11 mois, mais à 14, il faut multiplier par 1,4, la norme pour les enfants serait de 0,4-7,0 ... et la T4, elle, est plus basse que chez les adultes, il faut multiplier par 0,8 ...

Et donc, ton fils ne semble PAS avoir de souci de thyroïde !

Pour les triglycérides, ils semblent en effet trop élevés - ton fils pèse-t-il lourd, pour son age ? "ET", je ne sais pas du tout ce que ça veut dire ...

Essaie de bien te faire expliquer tout cela, demain !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon fils
Sujet: 

Mon fils

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon fils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Mon fils


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com