Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Opération de dents de sagesse et hy...
Sujet: [url=t3423] 

Opération de dents de sagesse et hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération de dents de sagesse et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gilsanthhors ligne
Inscrit le: 07.05.05
Messages: 4
Thyroïdectomie total...
Bretagne
féminin
40+
Message:

MessageOpération de dents de sagesse et hypothyroidie

 (p19880)
Posté le: 07. Mai 2005, 14:28
Répondre en citant

Je n'ai plus de thyroide depuis 1999 (j'avais des nodules) et depuis lors, je n'ai jamais été réellement équilibrée par rapport au levo. J'ai enchainé les grossesses, allaitements puis un régime (perte 15 kg).

Depuis octobre, je prends levo 125, j'ai fait un dosage mercredi et ma TSH est à 16,89, je n'ai jamais été aussi haut.

Bon, il va falloir traiter ce pb de thyroide, je vois mon endocrino mardi, d'autant que je ne me sens pas super bien.

Mais le deuxième souci, c'est que je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse sous AG le 16 mai et j'ai peur que ce très mauvais dosage ne m'empêche de le faire.

Qu'en pensez-vous ? Pourrai-je me faire opérer comme prévu ?

Merci d'avance.

Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gilsanth Opération de dents de sagesse et hypothyroidie
juju82
Message:

Message

 (p19902)
Posté le: 07. Mai 2005, 20:51
Répondre en citant

Coucou
Je ne pense pas qu'il y ait d'interférence entre les AG et les pb de thyroïdes ( notamment car on opère les malades de la thyroïde sous AG). Pense par contre à bien le signaler à l'anesthésiste lors du RDV pré-anesthésique.
Bonne soirée
Juju
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
gilsanthhors ligne
Inscrit le: 07.05.05
Messages: 4
Thyroïdectomie total...
Bretagne
féminin
40+
Message:

MessageMerci de ta réponse !

 (p19913)
Posté le: 08. Mai 2005, 09:44
Répondre en citant

Je pense effectivement que l'on peut avoir un AG en étant en hypo quand c'est indispensable.
Dans mon cas, cette opération n'a pas de caractère urgent, j'ai mes dents de sagesse depuis 30 ans, elles ne me font pas mal alors je me demandais s'il était utile de risquer une AG quand on est pas en parfaite santé. Je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre qqs mois que les choses soient régularisées.

Qu'en pensez-vous ?

Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gilsanth Merci de ta réponse !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération de dents de sagesse et hypothyroidie
Sujet: 

Opération de dents de sagesse et hypothyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération de dents de sagesse et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Opération de dents de sagesse et hy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com