Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hashimoto et désensibilisation
Sujet: [url=t3408] 

Hashimoto et désensibilisation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et désensibilisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageHashimoto et désensibilisation

 (p19764)
Posté le: 05. Mai 2005, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai la maladie de hashimoto, intolérante au lactose et pour clôre le tout allergique au pollen de frêne (avec ashme). Je suis sous traitement (Thyroxine L) et je voulais me faire désensibiliser au pollen de frêne, or l'allergologue ne veut pas le faire tant que mes anti corps sont trop élevés. Y a t-il parmi vous des gens qui l'ont fait ? Au bout de combien de temps de traitement les antipéroxidases baissent ils ? Comment s'est passée la désensibilisation ? Et surtout les effets sont-ils très bénéfiques ?

Merci à tous de vos réponse
Lucile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 Hashimoto et désensibilisation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et désensibilisation
Sujet: 

Hashimoto et désensibilisation

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et désensibilisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hashimoto et désensibilisation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com