Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Nouvelle, 15 ans, née sans thyroïde
Sujet: [url=t25248] 

Nouvelle, 15 ans, née sans thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle, 15 ans, née sans thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tite_puce0206
Message:

Messagenée sans thyroïde

 (p194447)
Posté le: 19. Mar 2009, 15:19
Répondre en citant

bonjour..
moi je suis née sans thyroïde
quelques jours après ma sortie de la maternité ,avec ma mère, nous sommes partis à Deauville pour dire bonjour et montrer quel beau bébé j'étais Laughing .mon père avait reçu un appel de l'hopital de paris (je suis née à Paris^^)et on demandé à mon père de revenir rapidement car il avaient un soucis avec moi!
quand nous sommes arrivés sur place, les médecins m'ont aussitôt pris sans donner d'explications à mes parents(donc imaginez vous des parents en panique)
ils m'ont revu dans une couveuse avec plein de fil!!
et le médecin me faisait des test ...
ils se sont aperçu que j'étais née sans thyroïde
aujourd'hui j'ai 15 ans et bientot 16 je suis en pleine santé je prend des médoc (lévothyrox 225 mg) je devrait juste doubler ma dose quand je tomberais enceinte^^
je suis folle lol mais pas à cause de ça
quand j'en parle autour de moi les gens sont étonné et ne savent pas ce que c'est, moi j'en rigole et j'explique
donc au cas où vous avec un enfant comme ça il grandira tranquillement
bon ben voilà je vous laisse
bisouss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité née sans thyroïde
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p194459)
Posté le: 19. Mar 2009, 17:19
Répondre en citant

Bonjour titepuce!
merci pour ton témoignage!
une petite rectification : on ne double pas la dose de lévothyrox pendant la grossesse! on augmente de 20 à 30 % en général.
tu as déjà un assez gros dosage de lévothyrox. est ce que tu le prends le matin à jeun en attendant 20 à 30 mn pour manger? pas de complément en fer, calcium ou magnésium à moins de 3 heures du lévothyrox?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p194475)
Posté le: 19. Mar 2009, 18:22
Répondre en citant

Bonjour Petite Puce,

et bienvenue dans le forum !

Je t'ai rajoutée dans le groupe "Hypothyroïdie congénitale", liste de personnes concernées par le problème - il y a des parents de bébés fraichement diagnostiqués, mais aussi des adolescents et des adultes (la "doyenne", Dany, à 64 ans, et chez elle, née à une époque où le dépistage à la naissance n'existait pas, le problème n'a été diagnostiqué qu'à l'âge de 2 ans, car elle ne grandissait pas, ne parlait pas, ne faisait pas de progrès ... mais une fois mise sous traitement, elle a rattrapé son retard !

Ton message va certainement rassurer plein de monde !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
1510melimelohors ligne
Inscrit le: 01.03.09
Messages: 28
Involution de thyroide
cergy 95
féminin
Message:

Message

 (p194719)
Posté le: 22. Mar 2009, 10:14
Répondre en citant

bonjour petite puce j ai 34ans et trois enfants ton msg m a touchee car en faite je suis ne avec un semblant de glande thyrroide qui ne s est jamais developpee et on s en est appercu j avais 4ans j ai fait un malaise et en faite apres une hospitalisation a l hopital trousseau on dit a mes parents que ma thyroide est comme inexistante et que je correspond a un enfant de 2ans, rassure toi concernant les enfants tu as encore le temps mais sache qu effectivement on ne te double pas ton traitement j avais le meme taux de levo que toi en etant jeune puis ensuite on m a descendue a 175mg a l age adulte,il est vrai que les gens ne connaissent pas trop les problemes de thyroide et c est dommage mais bon en attendant prend bien soins de toi bisous et bon courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 1510melimelo
Noemiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.06
Messages: 28
Hypothyroïdie ( agén...
Alsace (Sundgau)
féminin
40+
Message:

Message

 (p195983)
Posté le: 31. Mar 2009, 21:53
Répondre en citant

J'ai 30 ans et diagnostiquée à 4 mois. Même cas. Bonne continuation à toi !
_________________
Noémie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noemie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle, 15 ans, née sans thyroïde
Sujet: 

Nouvelle, 15 ans, née sans thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle, 15 ans, née sans thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Nouvelle, 15 ans, née sans thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com