Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto peut-il déclencher d'autr...
Sujet: [url=t3338] 

Hashimoto peut-il déclencher d'autres maladies?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto peut-il déclencher d'autres maladies? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mifalalahors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 38
Hashimoto depuis 2003
avignon
féminin
70+
Message:

Message

 (p19558)
Posté le: 02. Mai 2005, 21:21
Répondre en citant

Very Happy salut tout le monde, je prends le train en marche .. Very Happy A propos de l'ablation de la thyro en cas de Hashimoto .. En tous cas c'est la question que presque tout le monde me pose, pas à vous, amis-Hashi ? Rolling Eyes Il y a eu il y a qqs mois qq'un (Rosalie ? moi non plus je n'ai plus de mémoire..) qui se l'était fait enlever, et dont les anticorps avaient disparu. En plus elle se trouvait en super forme ! Moi, ça m'avait tentée, d'essayer de trouver un chirurgien d'accord .. Qui disait que les anticorps se porteraient sur un autre organe ? Y a-t-il des exemples, publications, ou articles à ce sujet ? De ttes façons, ma thyro aussi est ratatinée, mais elle continue à s'enflammer ! Pour l'idée de mettre en légère hyper, c'est un de mes "amis" médecin qui me l'avait dit, très sûr de lui :" Hashimoto ? ce n'est rien du tout ! Je te mets en hyper, et on n'en entend plus jamais parler". 8) 8) Il m'avait complètement écœurée.. Il n'empêche que j'ai été récemment en légère hyper, et que je n'avais plus d'inflammations. Oh j'en ai marre de sans cesse douter, par moments je ne sais même plus si je suis en hypo ou en hyper. Je n'ai même plus le courage de voir mon endo, pour ce que ça change .. Mon généraliste me suit presque mieux !
C'est vrai que, une fois de tps en tps, ça me fait du bien de venir vous retrouver ici ! Sinon, je continue à travailler au jour le jour ..
Bises à tous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifalala
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Hashimoto peut-il déclencher d'autres maladies?
Sujet: 

Hashimoto peut-il déclencher d'autres maladies?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto peut-il déclencher d'autres maladies? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto peut-il déclencher d'autr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com