Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Résumé et vidéos de la "confér...
Sujet: [url=t25175] 

Résumé et vidéos de la "conférence cancer" du 13-3

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résumé et vidéos de la "conférence cancer" du 13-3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRésumé et vidéos de la "conférence cancer" du 13-3

 
Posté le: 15. Mar 2009, 22:53
Répondre en citant

Bonjour,

je vous mets un lien vers notre "réportage" sur la conférence que nous avons organisé vendredi dernier, à Boulogne-Billancourt, avec le professeur Martin Schlumberger, sur le thème "Comment traite-t-on le cancer de la thyroïde, aujourd'hui en France ?"

Lien à l'intérieur du forumRésumé de l'exposé, présentation Powerpoint
Lien à l'intérieur du forumEchos de la conférence, photos

Nous avons également filmé la conférence, mais il nous faudra quelques jours et un certain travail de "re-arrangement" avant de pouvoir mettre la vidéo sur le site.

Beate


Dernière édition par Beate le 31. Mar 2009, 21:38; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Résumé et vidéos de la "conférence cancer" du 13-3
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p195363)
Posté le: 26. Mar 2009, 22:20
Répondre en citant

Bonjour,

David.31 m'a donné un coup de main, et a adapté/amélioré nos vidéos, en y incluant les images de la présentation Powerpoint etc.

Voici les liens vers l'introduction (5 minutes) - selon la vitesse de votre connexion, vous avez le choix entre 3 versions (taille et qualité différentes), que vous pourrez ouvrir avec Quicktime, directement dans votre navigateur, ou enregistrer sur votre ordinateur (recommandé pour la grande version, pour éviter les saccades, surtout si vous n'avez pas une connexion rapide).

www.forum-thyroide.net/video/Introduction_petite.3gp - 4,78 Mo
www.forum-thyroide.net/video/Introduction_moyenne.mp4 - 28 Mo
www.forum-thyroide.net/video/Introduction_grande.mp4 - 50 Mo

Et voici les liens vers la première partie (20 minutes) de la vidéo du professeur Schlumberger (lien P, "petite", et G, "grande" :

www.forum-thyroide.net/video/Partie_1_P.3gp (17 Mo)
www.forum-thyroide.net/video/Partie_1_G.mp4 (158 Mo)

La deuxième et troisième partie viendront un peu plus tard !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p195982)
Posté le: 31. Mar 2009, 21:37
Répondre en citant

Bonsoir,

voici la deuxième partie ("Traitement et suivi"), petite, moyenne et grande version :

www.forum-thyroide.net/video/Partie_2_P.3gp (33 Mo)
www.forum-thyroide.net/video/Partie_2_M.mp4 (107 Mo)
www.forum-thyroide.net/video/Partie_2_G.mp4 (187 Mo)

La partie "Management des rechutes cervicales et des métastases à distance", puis "Cancer médullaire de la thyroïde" suivra sans doûte demain !

Beate


Dernière édition par Beate le 03. Avr 2009, 21:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messageah j'ai pu la visionner

 (p195992)
Posté le: 01. Avr 2009, 00:16
Répondre en citant

Bonjour !
Vous êtes vraiment formidable !!,grâce à vos videos j'ai pu suivre la conférence Daumen hoch trop fatiguée encore par mes douleurs internes de cicatrices et mon hypocalcémie pour venir avec vous , je peux de chez moi voir et suivre j'ai l'impression comme ça d'être un peu avec vous !
merci encore pour cette idée formidable cette assoc ! et le soutien précieux q'elle nous apporte ! bises Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 ah j'ai pu la visionner
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageVidéos, 3ème et 4ème partie

 (p196302)
Posté le: 03. Avr 2009, 16:24
Répondre en citant

Bonjour,

voici la troisième et quatrième partie, petite, moyenne et grande version :

3ème partie : Rechutes cervicales et métastases à distance :

www.forum-thyroide.net/video/Partie_3_P.3gp (18 Mo)
www.forum-thyroide.net/video/Partie_3_M.mp4 (117 Mo)
www.forum-thyroide.net/video/Partie_3_G.mp4 (193 Mo)


4ème partie : Cancer médullaire de la thyroïde


www.forum-thyroide.net/video/Partie_4_P.3gp (10 Mo)
www.forum-thyroide.net/video/Partie_4_M.mp4 (41 Mo)
www.forum-thyroide.net/video/Partie_4_G.mp4 (67 Mo)

Pour la quatrième partie, le son n'est pas aussi bon, du moins pas sur la totalité de la vidéo : car malheureusement, le caméscope s'est arrêté en cours de route, la batterie était à plat, et nous avons dû utiliser un enregistrement audio, de moins bonne qualité. Mais ça reste tout à fait audible, et puis, il y a des diapositives qui permettent de suivre pas à pas.

Un grand merci à Didier, qui a filmé, à Patrice, qui a enregistré, et surtout à David.31, qui a passé beaucoup de temps à assembler les images, pour réaliser ces vidéos quasi "professionnelles" !

Beate Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Vidéos, 3ème et 4ème partie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résumé et vidéos de la "conférence cancer" du 13-3
Sujet: 

Résumé et vidéos de la "conférence cancer" du 13-3

dans le forum: 

Répondre au sujet Résumé et vidéos de la "conférence cancer" du 13-3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Résumé et vidéos de la "confér...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com