Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bonjour à tout le monde
Sujet: [url=t3321] 

bonjour à tout le monde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour à tout le monde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Messagebonjour à tout le monde

 (p19061)
Posté le: 26. Avr 2005, 15:52
Répondre en citant

Very Happy Me voici nouvelle venue sur le forum, mais vieille habitante de la planète hashimoto.
Jusqu'ici, je me croyais seule habitante de cette planète ( je connais beaucoup d'hypo autour de moi, mais pas d'hashimolus !).
Aujourd'hui, je suis tombée sur ce site fabuleux, et j'aurai bien aimé le connaitre plus tôt. Je suis traitée depuis l'âge de quinze ans( j'en ai aujourd'hui trente deux), car mon médecin avait diagnostiqué l'hypothyroidie rien qu'à mes nombreux symptômes : prise de poids, visage bouffi, perte d'équilibre, chute importante des cheveux, malaises, tachycardie ( je sais que je rappelle des souvenirs à bon nombre d'entre vous !)...Mais quand on a quinze ans et que l'on veut plaire, c'est difficile.
Je n'ai jamais été obèse, mais on m'a toujours traité comme telle, car issue d'une famille de minces, personne ne voulait croire à ma maladie. Depuis, je passe de la taille 36 au 44, du 44 au 36. Mais comme je le dis souvent à mon mari, au moins je suis une femme différente à chaque fois !
Mais cet aspect n'est pas le plus important, on fait avec. Mais je reste persuadée que Tchernobyl y est pour quelque chose, car les premiers symptômes sont survenus après 86. Mon meilleur ami, lui, moins chanceux est tombé malade en même temps que moi, mais il est décédé quelques mois après d'une leucémie.
Alors aujourd'hui, lorsque j'ai vu sur France 2 le fameux débat concernant Tchernobyl, j'ai fait des recherches sur le web, et me voilà !
Je vous remercie de m'avoir lue, et à bientôt. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono bonjour à tout le monde
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19062)
Posté le: 26. Avr 2005, 15:58
Répondre en citant

coucou nono

bienvenue au club des hashimotos
tu sembles être en forme et tant mieux c'est tellement pénible tous ces symptômes
diagnostiqué hashimoto en janvier je refais surface de plus en plus et c cool

gros bisous et merci de ton témoignage
a bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

MessageRe: bonjour à tout le monde

 (p19069)
Posté le: 26. Avr 2005, 16:13
Répondre en citant

Bonjour nono et bienvenue au club!
Je suis diagnostiquée hashimoto depuis fin décembre 2000( ma thyroide n'a certainement pas aimé de passer le deuxiéme millénaire! Laughing ).
bisous et à bientôt!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: bonjour à tout le monde
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

MessageSASAH

 (p19071)
Posté le: 26. Avr 2005, 16:20
Répondre en citant

Effectivement, je garde bon moral, même si , il y a quelques années en arrière ça allait tellement mal, que je refusais le lévo, j'ai d'abord eu du mal à l'avaler, puis j'ai arrêté le lévo une semaine. Je l'ai repris aussitôt tellement j'allais mal. Depuis, les choses ont changé, et je déprime beaucoup moins. Car j'ai eu la chance de travailler en milieu hospitalier, dans le service cardio vasculaire, où il y avait des enfants qui n'avait connu que les hôpitaux depuis leur naissance. La plupart sont décédés, et là ma vie a changé, à côté d'eux, je n'avais qu'un petit rhume !
Je ne veux pas minimiser notre maladie, mais il faut lutter, toujours, et surtout gagner à force de joie de vivre et d'optimisme, même lorsque c'est difficile de relativiser. Il faut se battre sur plusieurs fronts, mais il faut avant tout garder confiance en nous. La vie est trop courte pour se laisser malmener, non?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono SASAH
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

MessageBonjour florence

 (p19076)
Posté le: 26. Avr 2005, 16:49
Répondre en citant

Je continue de lire les autres messages du forum, et je me sens tellement en symbiose avec vous tous. C'est la première fois que je me sens comprise. Dans mon message précédent, je ne voulais pas me placer en donneuse de leçons, mais juste témoigner pour peut être donner le courage qui nous manque parfois pour lutter.
Mais le meilleur remède reste l'humour, n'est ce pas? Caro et toi semblez en être adepte, je me trompe?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono Bonjour florence
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19084)
Posté le: 26. Avr 2005, 17:18
Répondre en citant

Oui Nono, tu nous as bien comprises !!! On dit des c...ries et on en est fière en plus !!! Laughing Laughing Laughing

Mais je n'oublierai pas les 1ères fois où je suis venue... je mettais presqu'une demi-journée pour écrire un message... j'étais tellement ralentie en hypo...Crying or Very sad
Lire était plus facile. Alors je me dis que d'autres doivent être dans la même situation en ce moment... mais vous verrez, vous finirez aussi par vous en sortir (et dire des c....ries peut-être...Wink ) !

Bienvenue parmi nous !
A+

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p19101)
Posté le: 26. Avr 2005, 18:36
Répondre en citant

Super nono( et non supernono..........quoique! Wink ) si tu te sens bien ici! Daumen hoch clap
Hé bien oui, des c-------s, on en dit quelquefois, histoire d'apaiser les doutes, angoisses et peurs bien légitimes de chacun et chacune, suivant les moments auquel on doit faire face.Et comme le dit caro, on se dit" au moins , meme s'il n'y a pas de réponse, au moins c'est lu et peut-être que ça "rebooste" un peu".Ca ne fait de mal à personne.
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour à tout le monde
Sujet: 

bonjour à tout le monde

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour à tout le monde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bonjour à tout le monde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com