Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto maladie auto immune
Sujet: [url=t3322] 

maladie auto immune

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maladie auto immune Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
benestonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 3
Basedow
lille
féminin
50+
Message:

Messagemaladie auto immune

 (p19081)
Posté le: 26. Avr 2005, 17:06
Répondre en citant

bonjour, je me suis faite opere de la thyroide il y a 1 an maintenant.
mon dosage de levo est bon jusqu'a maintenant, des trucs bizards m'arrive maintenant : les cervicales me font mal, de la grande fatigue, des articulations douloureuses, les muscles raides avec des crampes la nuit.
je voulez savoir si quelqu'un avait la meme chose
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beneston maladie auto immune
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Messagecoucou beneston

 (p19086)
Posté le: 26. Avr 2005, 17:23
Répondre en citant

Et oui, cela m'arrive de temps à autre, même si je suis une hashimoto.
Pour les cervicales, on m'a dit que cela pouvait venir de la micro circulation sanguine qui se fait mal, peut être qu'avec la phytothérapie ça pourrait marcher( vigne rouge ?), je n'ai pas encore essayé, moi et les traitements, hum hum....
Pour les articulations douloureuses, en ce qui me concerne, ça se situe au niveau des mains surtout et parfois du pied, comme actuellement.
La grande fatigue m'arrive souvent, même si mes analyses sont bonnes.
Je pense que tous ces symptômes c'est normal, même bien dosé et avec de bonnes analyses, je crois que certaines choses perdurent.
Bon courage, nono.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono coucou beneston
benestonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 3
Basedow
lille
féminin
50+
Message:

Message

 (p19092)
Posté le: 26. Avr 2005, 17:51
Répondre en citant

merci nono est bon courage pour la suite...
Angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beneston

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladie auto immune
Sujet: 

maladie auto immune

dans le forum: 

Répondre au sujet maladie auto immune Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto maladie auto immune


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com