Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et problèmes gastriques
Sujet: [url=t3286] 

Hashimoto et problèmes gastriques

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et problèmes gastriques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pivoinehors ligne
Inscrit le: 24.04.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageHashimoto et problèmes gastriques

 (p18825)
Posté le: 24. Avr 2005, 20:19
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

je connais le forum depuis 1 an 1/2.
Je n'intervenais pas mais je suivais les discussions, bénéficiant des conseils de chacun.
J'ai 23 ans, je suis malade depuis l'âge de 16 ans.
J'ai Hashimoto, je suis sous Levothyrox 75mg depuis décembre seulement. J'ai perdu 6 kg depuis, il faut dire que je suis sportive.
Je fais 1.65m et 54 kg.
Je suis au régime à cause d'un taux de cholestérol affolant, je prends du TAHOR 10mg. Je suis anémiée de manière récurente en plus.
Mon pb c'est des soucis gastriques importants: constipée jusqu'en janvier, je souffrais vraiment, ne pouvant plus y aller sans aide.
Maintenant, ça va mieux mais j'ai des gargouillis et énormément de gaz..... Embarassed
si vous pouvez m'aider, merci

Pivoine
je prends des tisanes au fenouil après tous les repas, ça calme un peu, mais c'est hrrible, génant et douloureux....... Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pivoine Hashimoto et problèmes gastriques

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et problèmes gastriques
Sujet: 

Hashimoto et problèmes gastriques

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et problèmes gastriques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et problèmes gastriques


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com