Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto gratitude et encouragements
Sujet: [url=t3253] 

gratitude et encouragements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet gratitude et encouragements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne-Barbe
Message:

Messagegratitude et encouragements

 (p18567)
Posté le: 21. Avr 2005, 20:39
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,


je viens de lire le message d'Annie, et il m'a réconfortée ! malade imaginaire , voilà ce que je viens d'entendre de la neurologue que j'ai consulté hier...Enfin, elle ne l'a pas dit ainsi, mais elle a d'abord eu un sourire entendu en me disant " ah, vous consultez des forum ..." puis elle m'a dit que tous mes troubles étaient nerveux ( je ne pensais même pas qu'on pouvait encore dire cela aujourd'hui !!!) Si vous n'aviez pas été si nombreux à m'expliquer que c'était dû à Hashimoto, je paniquerai encore plus...Mais , depuis que je prends ce Lévo, je guette l'amélioration, ça n'a pas l'air de venir !!!

Demain, je vais voir l'endocrino que Caro m'avait recommandée ( grâce à un désistement, j'ai pu avoir un rv cette semaine, je n'en reviens pas !!) et j'espère qu'elle pourra répondre à mes questions...
L'échographie n'a pas montré de nodule , mais juste un lobe gauche trop développé...Voila de mes nouvelles depuis mon dernier message ...

Annie, je t'envoie tous mes encouragements : ce forum est la meilleure chose qu'on puisse prendre, à part le Lévo ! je n'ai trouvé chez aucun médecin la gentillesse et la dédramatisation que j'ai lu ici ...

A bientôt tout le monde ...

Anne-Barbe
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anne-Barbe gratitude et encouragements
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p18572)
Posté le: 21. Avr 2005, 20:57
Répondre en citant

coucou

j'espère que lors de ce prochain rendez vous tu pourras avoir des informations sur ta santé
en tous cas je te souhaite bon courage
tiens nous au courant

gros bisous Wink

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

MessageRe: gratitude et encouragements

 (p18584)
Posté le: 21. Avr 2005, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir anne,
On croise les doigts pour ton RDV de demain! Blume
Par rapport à ton échographie, si ton lobe gauche est plus gros que l'anormale, c'est , sans doute qu'il y a bien inflammation du à hashimoto.
Ne te laisse pas troubler par ce que tu as entendu" malade imaginaire", malheureusement toutes les personnes ou presque du forum ont entendu la même phrase un moment ou un autre de leurs parcours de thyroidiens .
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: gratitude et encouragements
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18596)
Posté le: 21. Avr 2005, 22:51
Répondre en citant

Coucou Anne !

J'espère que tout ira bien. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Un petit conseil : Evite de parler du, ou des, forum Internet. Les médecins n'aiment pas trop qu'on se renseigne par soi-même. Ou tout au moins, ne montre pas trop que tu sais des choses... déjà...
Certains sont contents ou surpris qu'on arrive à comprendre... Wink Ca leurs facilite même la tâche... Mais ils ne sont pas nombreux ces endocrino là !!Wink

A++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Anne-Barbe
Message:

Message

 (p18680)
Posté le: 22. Avr 2005, 17:59
Répondre en citant

bonsoir,


Caro, trop tard !!!! mais c'est très bien vu !!!

En tous cas, aujourd'hui, je n'ai eu que la confirmation de ce que je savais déjà Rolling Eyes , et donc, maintien du traitement et rv dans six mois...Avec des conseils très énergiques " détendez-vous donc ! " et " mangez autrement ! " ...aucune explication particulière, juste , à propos de mes douleurs musculaires qui se sont estompées, que je dois être très sensible aux hormones...( ouf )

heureusement que mon généraliste tout sympa m'avait dit " vous allez voir, avec ça ( levothyrox ), vous allez fondre un peu, et tous vos efforts vont se voir !! " Ca, c'est du gentil !!!

Florence, merci pour la petite fleur...

A bientôt

Anne-Barbe
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anne-Barbe
Anne-Barbe
Message:

Message

 (p18681)
Posté le: 22. Avr 2005, 18:03
Répondre en citant

PS

j'ai oublié de vous demander, à vous qui savez tout , une thyroïde faiblement vascularisée, c'est plutöt bon, ou plutôt pas bon ??? la consultation d'aujourd'hui a été si rapide que je n'ai pas eu le temps de le demander...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anne-Barbe
florence-ide
Message:

Message

 (p18689)
Posté le: 22. Avr 2005, 18:43
Répondre en citant

Bonsoir anne, une thyroide faiblement vascularisée est propre à hashimoto.Avec basedow, au contraire la thyroide est hyper vascularisée.
Bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: gratitude et encouragements
Sujet: 

gratitude et encouragements

dans le forum: 

Répondre au sujet gratitude et encouragements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto gratitude et encouragements


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com