Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités autre question
Sujet: [url=t3259] 

autre question

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet autre question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
murielle
Message:

Messageautre question

 (p18620)
Posté le: 22. Avr 2005, 10:02
Répondre en citant

bonjour,

j'aimerai savoir quels sont mes risques si je décidais de ne pas me faire opérer.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité autre question
florence-ide
Message:

MessageRe: autre question

 (p18622)
Posté le: 22. Avr 2005, 10:42
Répondre en citant

Bonjour murielle, c'est trés difficile à dire comment les nodules vont évoluer dans l'avenir. Je pense que de toute façon l'endocrinologue suivant l'échographie saura te guider, il interprétera mieux qu'un généraliste.
Bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: autre question

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: autre question
Sujet: 

autre question

dans le forum: 

Répondre au sujet autre question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités autre question


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com