Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto
Sujet: [url=t3228] 

hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dubois anniehors ligne
Inscrit le: 19.04.05
Messages: 21
Hashimoto
Saône et Loire
féminin
60+
Message:

Messagehashimoto

 (p18387)
Posté le: 19. Avr 2005, 21:07
Répondre en citant

Question bonjour je viens de lire beaucoup de vos messages et moi apparement à coté c est du pipo j ai beaucoup d anticorps mais la
tsh est de 4.5 donc pas affolant mais moi j ai tellement de fatigue et de douleurs que mùon toubib m a donner du levo 25 donner moi de bonnes
nouvelles au sujet des bienfait de la tiroyde bien réglé pas trop de mauvaise svp je n ai pas le moral ::)une question ce médicament que je n ai pas commencé est très très régulier comme prise c'est à dire tous les jours à la même heure ou bien juste a jeun n importe qu elle heure
svp ne vous moquer pas je suis un peu perdu merci à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dubois annie hashimoto
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p18389)
Posté le: 19. Avr 2005, 21:18
Répondre en citant

Bonsoir,
Le matin à jeun , attendre un peu avant de déjeuner selon certains, moi je peux pas ......Je mange aussitôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

MessageBienvenue

 (p18390)
Posté le: 19. Avr 2005, 21:19
Répondre en citant

CROAC CROAC la nouvelle Mr. Green !!

Fais comme nous toutes......... enfin presque car moi toujours pas traité......!!!!

Une petite bouteille d'eau sur ta table de nuit à côté de ton lévo et le matin dès que tu ouvres un oeil , tu tends ton bras, tu saisis ta bouteille et ton cachet, et hop drink

Et puis tu t'accorde un petit quart d'heure au chaud dans ton lit le temps que l'autre oeil et l'autre bras se réveillent doucement clap

Biz de la Grenouille !! kiss

La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule Bienvenue
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou annie

 (p18391)
Posté le: 19. Avr 2005, 21:21
Répondre en citant

coucou

je trouve un peu le temps de t'écrire avant demain pour te rassurer
ne t'inquiètes pas avec le lévothyrox que tu dois prendre tous les matins une demie heure avant ton petit déjeuner ( car ce sont les premières choses que tu ingères qui fonctionnent le mieux), tu te sentiras beaucoup mieux au fur et à mesure
mais il faut savoir patienter car l'hormone lévo ne fait pleinement effet que au bout de 5-6 semaines
tu retrouveras également un meilleur moral
ne t'inquiètes pas, avant de venir sur ce site j'étais très inquiète comme toi , je posais de nombreuses questions, tout m'intriguais
,tu peux poser toutes les questions sur ce forum, il n'y aucune gêne à avoir et c'est ce qui permet aussi d'aller mieux.

je te fais de gros bisous et passe une bonne soirée
je viendrais demain pour compléter ce message si tu as d'autres questions mais surtout ne stresse pas trop


bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou annie
dubois anniehors ligne
Inscrit le: 19.04.05
Messages: 21
Hashimoto
Saône et Loire
féminin
60+
Message:

Message

 (p18392)
Posté le: 19. Avr 2005, 21:24
Répondre en citant

merci pour ces premières réponses sympa le forum Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dubois annie
florence-ide
Message:

MessageRe: hashimoto

 (p18394)
Posté le: 19. Avr 2005, 22:00
Répondre en citant

Bonsoir annie et bienvenue!
Les filles t'ont déjà bien rassurée Very Happy
Avec le lévothyrox, tu devrais petit à petit te sentir de mieux en mieux, il faut 5 à 6 semaines pour qu'il fasse plein effet.
Ta tsh n'est pas trés élevée mais chacun réagit diferement et tu as bien fait d'insister pour avoir un traitement!
Pour les questions, ne t'inquiétes pas, quand on apprend ce que l'on a, on est perdu.......on est toutes et tous passé par là! Wink
Gros bisous annie, bonne soirée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hashimoto
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18398)
Posté le: 19. Avr 2005, 22:18
Répondre en citant

Bonsoir Annie !

J'arrive en dernier et tout a été déjà dit !
(Même MON truc de la table de nuit où je fais tomber ma lampe, mon réveil etc... en allongeant mon bras d'un oeil !!! ou d'un oeil mon bras ?!?! Rolling Eyes )

Tu as ton taux de TSH, mais as-tu aussi T4 et T3 ?
Si ça se trouve eux sont dans les choux ! et ta TSH va grimper encore !
Heureusement que tu as déjà du lévothyrox 25, c'est déjà ça !! Au bout de 5-6 semaines tu feras une prise de sang de contrôle et si ta TSH augmente ou ne bouge pas, tu pourras passer au Lévothyrox 5. (Essaye alors d'avoir T4 et T3 en plus comme analyse ! si ton médecin ne les prescrit pas...)

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p18400)
Posté le: 19. Avr 2005, 22:34
Répondre en citant

Bonsoir caro, Laughing suis morte de rire avec TON truc!
gros bisous et bonne nuit( pas encore couchée Question Exclamation )
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p18406)
Posté le: 20. Avr 2005, 06:53
Répondre en citant

kikoo,

Et bien comme les autres on tout dit au sujet du levo, je te parlerai de ces vilaines douleurs que tu ressents.

Avec l'augmentation progressive du levo (qui ne manquera pas) tu verras que les douleurs s'atténureront.

J'en avais même au repos et c'était de véritables lancements ou coup de marteau.
Maintenant l'intensité eest beaucoup moins forte et elle sont de plus en plus rares.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
dubois anniehors ligne
Inscrit le: 19.04.05
Messages: 21
Hashimoto
Saône et Loire
féminin
60+
Message:

Messageréponse à toutes

 (p18408)
Posté le: 20. Avr 2005, 08:07
Répondre en citant

merci les filles je suis déja un peu rasssurée qu on sait que l on n est pas seul à dire j ai mal par ci ou par là , je suis fatiguée ça fait comprendre que je ne suis une malade imaginaire Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dubois annie réponse à toutes
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p18469)
Posté le: 20. Avr 2005, 17:50
Répondre en citant

c'est normal de s'entraider et de se soutenir
cela permet d'atténuer nos angoisses et nos intérogations, il ne faut surtout pas hésiter à poser toutes tes questions

gros bisous et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Anne-Barbe
Message:

Message

 (p18575)
Posté le: 21. Avr 2005, 20:59
Répondre en citant

Bonsoir, Annie,


comme tout le monde ici, je t'envoie un petit réconfort momentané : donne- nous régulièrement de tes nouvelles, plains-toi, : ici, non seulement c'est admis, mais mieux, ça fait plaisir à tout le monde Laughing puisqu'enfin , on est compris, il y a comme un écho à chaque message ...

A bientôt

Anne-Barbe
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anne-Barbe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto
Sujet: 

hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com