Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...
Sujet: [url=t23968] 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
Message:

MessageRe: la galette

 (p184870)
Posté le: 15. Jan 2009, 18:02
Répondre en citant

Troll de Dame 94 a écrit:
Coucou Abyss !


Comment vas tu ?
au fait, les chocolats, tu as une préférence ?
Biz
Troll


bah, fatiguée, bcp de boulot en ce moment ! mais ça va, ça a l'air de bien se passer donc, je ne me plains pas !!
bah, j'aime tous les chocolats moi ! ne fais pas de folies hein !!!

a samedi ma poule
Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: la galette
Ella91
Message:

Message

 (p184880)
Posté le: 15. Jan 2009, 18:49
Répondre en citant

Dis donc Abyss, du fait que tu as mis ta photo, je m'aperçois que c'est toi que j'ai vue sur la vidéo TV Very Happy .

Bises,


Ella
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p184892)
Posté le: 15. Jan 2009, 19:24
Répondre en citant

Coucou Ella,

et bien, oui ! Laughing

Et elle nous a TRES bien représentés, non ?? France 5 m'avait appelée pour demander si nous pouvions fournir un "témoin" à interviewer, lors d'une émission sur la thyroïde et plus particulièrement sur Basedow, et je trouve qu'Abyss (même si elle était très réticente, au début !) s'en est formidablement bien tirée !

Nous en avons parlé dans le forum : Lien à l'intérieur du forumLa thyroïde (et le forum !) à la télé !, il y a même des photos (page 4) !

Donc, voilà, tu la connais déjà un peu, Abyss, tu n'avanceras pas en terrain totalement inconnu, samedi !

A bientôt !

Beate (qui regrette d'être si loin ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Abyss
Message:

Message

 (p184901)
Posté le: 15. Jan 2009, 20:06
Répondre en citant

Ella91 a écrit:
Dis donc Abyss, du fait que tu as mis ta photo, je m'aperçois que c'est toi que j'ai vue sur la vidéo TV Very Happy .

Bises,


Ella


Laughing Laughing Laughing je ne peux plus me cacher !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p184986)
Posté le: 16. Jan 2009, 11:52
Répondre en citant

Ella91 a écrit:
Dis donc Abyss, du fait que tu as mis ta photo, je m'aperçois que c'est toi que j'ai vue sur la vidéo TV Very Happy .

Bises,


Ella


Et voilà pourquoi je l'appelle" Ma Star "!

Magnifique photo de notre Abyss en mauve ... Tu es bien belle, et je suis certaine que tu n'as pas fini de rayonner.

La fatigue semble faire lever le pied à beaucoup d'entre nous, mais notre petite Trolinette qui sort de sa forêt toute requinquée, va nous donner la main pour reformer notre farandole de l'amitié. Et notre douce Shannon, personne n'est sur son chemin pour qu'elle vienne quand même ?

Dadine me prend au passage, on viendra ensemble demain. Very Happy

Bisou.

Karuna Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Troll
Avatar

Message:

MessageJ'aime la galette...

 (p185039)
Posté le: 16. Jan 2009, 17:56
Répondre en citant

Abyss angel ma 'tit bouille qui couve, je te dis à demain.
Je t'embrasse,
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll J'aime la galette...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p185126)
Posté le: 17. Jan 2009, 10:45
Répondre en citant

Bon appétit
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p185130)
Posté le: 17. Jan 2009, 10:55
Répondre en citant

bonne galette à tous
buvez un coup à notre santé, nous les absents
en écrivant ça, je rigole toute seule Laughing t'imagine un peu tout le forum dans ton appart' Abyss Laughing
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p185133)
Posté le: 17. Jan 2009, 11:13
Répondre en citant

Bonjour,

à tous les "Parigots", une excéllente journée et bon appétit ! not-ssl
http://yelims2.free.fr/Faim/Faim51.gif
On pensera à vous ! not-ssl
http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques11.gif

Bros bisou !

Beate not-ssl
http://yelims2.free.fr/Faim/Faim56.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p185135)
Posté le: 17. Jan 2009, 11:15
Répondre en citant

Oui Crichine, on pensera à vous autres ... j'apporte mes chaussons ! Mais va y'avoir du minache après les miettes de la galette !

On va faire quelques photos pour vous montrer les rois et reines du jour.

Il pleut sur Paris, mais il fait soleil dans nos coeurs.

Karuna. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Abyss
Message:

Message

 (p185156)
Posté le: 17. Jan 2009, 12:35
Répondre en citant

crichine a écrit:
bonne galette à tous
buvez un coup à notre santé, nous les absents
en écrivant ça, je rigole toute seule Laughing t'imagine un peu tout le forum dans ton appart' Abyss Laughing
bisous


oui, je vais faire des photos, car je pense qu'il n'y aura jamais eu autant de monde chez moi en même temps, dans 60m2, ça risque d'être drôle !!! Laughing

bisous à tous et merci pour vos petits mots !
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p185172)
Posté le: 17. Jan 2009, 14:11
Répondre en citant

Vive les Rois et Reines "Parigots"
not-ssl
http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/z0ksocvh.jpg

Bonne après midi à tous.

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Abyss
Message:

Message

 (p185226)
Posté le: 17. Jan 2009, 20:15
Répondre en citant

Ca y est tout le monde est reparti !

C'était super sympa, et j'ai eu juste assez de chaises, fauteuils et places de canapé pour asseoir tout le monde Laughing Nous étions 16 en tout ! + 2 chats Laughing

merci à toutes et tous d'être venus jusque chez nous ! C'était chouette ! J'espère avoir papoté un peu avec tout le monde ! En tous cas, j'ai passé une super après midi !!! Et merci pour tous les cadeaux que vous avez amenés, ce n'était vraiment pas la peine !!! Et j'ai de quoi remplir une cave avec tout le cidre qu'il me reste !!! Laughing

J'ai qqs photos, je les mettrai très vite... ce soir, je vais faire relâche...

Je vous fais pleins de gros bisous, j'espère que tout le monde est bien rentré !

Rendez vous au mois de mars pour la prochaine rencontre !!! Very Happy
Abyss Wink

Ps : les reines ont été Karuna et Dadine il me semble non ??? Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageMerci Abyss et Deyss ...

 (p185229)
Posté le: 17. Jan 2009, 20:53
Répondre en citant

Merci à tous les deux pour votre super accueil et les bonnes galettes de Flo.
En plus des galettes nous avons eu quelques gâteaux chocolat et brioches maison des plus sympathiques.

Un vrai bonheur, de se découvrir ou se redécouvrir dans l'embrasure d'une porte, un sourire aux lèvres. Le bruissement de nos conversations a quelque peu rendu perplexes les deux félins des lieux qui nous ont vu débarquer chez eux comme des envahisseurs ... heureusement très pacifiques.

La coutume a été respectée et c'est le benjamin de l'assemblée, David qui a distribué les parts de galette !

Dadine m'a reconduite à bon port, ce n'était pas une voiture, c'était un carrosse, car en effet nous étions les reines !

Je glisserai quelques photos demain aussi.

Au plaisir de notre prochaine rencontre, et en attendant, prenez soin de vous ...

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Merci Abyss et Deyss ...
Abyss
Message:

Message

 (p185230)
Posté le: 17. Jan 2009, 20:58
Répondre en citant

oui, c'est vrai que les gâteaux au chocolat de Caro78 et Blondine étaient divins, et je ne parle même pas de la brioche de Nath, dont j'ai réussi à sauver 4 tranches pour mon petit déjeuner de dimanche eat Laughing

Les reines sont bien rentrées, alors, je peux aller tranquille ! Wink

Bisous
Abyss Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!
Sujet: 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com