Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosages Pacôme
Sujet: [url=t3161] 

Dosages Pacôme

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosages Pacôme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

Message

 (p17920)
Posté le: 14. Avr 2005, 16:46
Répondre en citant

Il n'y a rien dans ton PM ?

Merci encore à vous,

est-ce que sur ma notice, on aurait assez de renseignements, j'imagine que non, et sur un vidal ?

dans mon dernier message, j'évoquais pourquoi j'en suis venue à penser au cynomel, cela vous semble finalement plausible ou pas.

oh la la, j'ai l'impression de mettre mal exprimé depuis quelque temps, et de vous avoir fait perdre votre temps

stéphanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti
florence-ide
Message:

Message

 (p17925)
Posté le: 14. Avr 2005, 16:58
Répondre en citant

Coucou, voici la notice de L-thyroxine.............c'est comme le dit caro, une goutte correspond à 5µg.
Gros bisous
florence ( stéphanie, c'est en cherchant sur le net" hyperthyroidie chez l'enfant" que je suis tombée sur cette phrase qui, il me semble, correspond un peu à pacôme. Je continue à chercher et je te donnerai toutes mes infos en même temps)
gros bisous
florence
Notice sur www.roche.fr ( voir rubrique notice)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p17938)
Posté le: 14. Avr 2005, 17:32
Répondre en citant

Merci Caro et Florence,

Donc avec une goutte à 5 µg de thyroxine on est tranquille pour le rapport T4/T3. 10 gouttes = 50 µg, 1/4 ce comp. de Cynomel = 6.25 ça fait un rapport de 50/6.25 donc 100/12.5 ce qui est correct pas de risque par rapport à trop de T3.

Amiitiés de Christian Smile

PS.; c'est très joli Euthyralienne, ça fait science-fiction, après tout on est presque des mutants !!!! "les Euthyraliens contre les Lévothyroxiens" !!! LOL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17946)
Posté le: 14. Avr 2005, 18:43
Répondre en citant

Au moins l'imagnation fonctionne encore !!
Mais Euthyralien c'est plus facile à dire Wink
Par contre, il ne faut pas confondre avec "raêlien" ou "ET et raëlien" !!!

Bonne soirée !
A+
Caroline

PS : Stéphanie, je t'ai envoyé mon adresse... tu ne m'embêtes pas du tout (je ne te répondais pas sinon ! Zut ! que vont dire ceux à qui je ne réponds pas toujours...??). J'attends...!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p17955)
Posté le: 14. Avr 2005, 20:25
Répondre en citant

A quand un film de science fiction ? Suis prête moi! Laughing Heu par contre je ne fais pas E.T! Wink
gros bisous ! et gros poutous à pacôme!
florence( Stéphanie, j'espere que cela te fait du bien de lire nos "bêtises"........)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageC'est Pacôme !

 (p17967)
Posté le: 14. Avr 2005, 22:13
Répondre en citant

Ca y est ! Nous allons pouvoir mettre un visage sur cette belle petite fille dont on nous parle depuis un moment.
Je vous présente speaker speakerspeakerspeaker















Pacôme !

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap


not-ssl
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/20405/caCeGOJCD0D14042005230022319237.jpg


Et le petit bonhomme derrière ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 C'est Pacôme !
florence-ide
Message:

MessageRe: C'est Pacôme !

 (p17969)
Posté le: 14. Avr 2005, 22:27
Répondre en citant

Alors BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy clap Blume
Pour pacome! kiss Freunde Bien belle petite fille!
florence ( le petit bonhomme derriére est aussi mimi comme tout! Very Happy )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: C'est Pacôme !
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p17986)
Posté le: 15. Avr 2005, 12:35
Répondre en citant

Bonjour Pacôme kiss
Tu es ravissantes, je te souhaite de bonnes vacances (pour bientôt j'espère).

C'est une bonne idée de nous faire connaître ta petite frimousse.
Mes compliments à ta maman Blume que j'embrasse aussi.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
florence-ide
Message:

Message

 (p17988)
Posté le: 15. Avr 2005, 12:47
Répondre en citant

Bonjour stéphanie( coucou pacôme!), la phrase que je t'avais donné qui parle de l'hyperthyroidie chez l'enfant et tiré de ce lien qui parle des pathologies thyroidiennes en général: http://64.233.183.104/search?q=cache:BLpew5saXMgJ:www.univ-reims.fr/UFR/Medecine/fmi/plancours/cycle2/module13/pdf/Dysthyroidies_246_248_P.pdf+hyperthyroidie+chez+l%27enfant&hl=fr

J'avais reléve cette phrase car je trouvais que ça correspondait un peu à pacôme. J'essaye de trouver d'autres articles plus spécifiques de l'enfant, pour l'instant je ne trouve pas grand chose, on parle plus de l'hypothyroidie que de l'hyperthyroidie.
Voilà, gros bisous à toutes les deux et bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

Message

 (p18046)
Posté le: 16. Avr 2005, 13:07
Répondre en citant

Merci pour ma biquette, bon peut-être sûrement demain pour 9 ou 10 gouttes et 1/4 de cynomel !

je vous embrasse tous

stephanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti
florence-ide
Message:

Message

 (p18047)
Posté le: 16. Avr 2005, 13:12
Répondre en citant

Bonjour stéphanie, passe un bon week-end ainsi que pacôme!
Tiens nous au courant!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Dosages Pacôme
Sujet: 

Dosages Pacôme

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosages Pacôme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosages Pacôme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com