Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Nouvelles (petite fille hypothyroïd...
Sujet: [url=t7415] 

Nouvelles (petite fille hypothyroïdienne)

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelles (petite fille hypothyroïdienne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p115199)
Posté le: 06. Mar 2007, 00:23
Répondre en citant

Oh ! Noella ! je me demandais ce que vous deveniez toutes les deux .
Tu vas savoir quoi faire avec les conseils éclairés de Béate et Flo .
Je veux simplement te dire que je pense à vous ,j'espère que tu peux facilement te procurer et conserver ce qu'il faut pour vous soigner.
La vie continue . Je vous embrasse . Lydie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06
Messages: 43
Hypo congénitale de ...
Canada
féminin
50+
Message:

MessageBonjour Beate,

 (p115208)
Posté le: 06. Mar 2007, 07:46
Répondre en citant

Merci pour ton message,

Le médecin de Edna Nicole est en déplacement, elle revient la semaine prochaine, dès qu'elle rentre, je vais lui présenter les résultats pour recueillir son avis.
Dis-moi Beate, je voudrais vous envoyer quelques 2 ou 3 photos de Edna Nicole mais je ne sais pas comment faire, peux-tu me donner ton email comme ça je te les envoie par email.

Merci et à bientôt.

Noëlla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Bonjour Beate,
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06
Messages: 43
Hypo congénitale de ...
Canada
féminin
50+
Message:

MessageBonjour Florence

 (p115210)
Posté le: 06. Mar 2007, 08:02
Répondre en citant

Contente de te lire!

Merci beaucoup pour tes conseils! comme je l'ai dit à Beate, le médecin de Edna Nicole est en déplacement mais je crois que à son retour elle sera aussi du même avis que vous.

Gros bisous et à bientôt!

Noëlla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Bonjour Florence
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06
Messages: 43
Hypo congénitale de ...
Canada
féminin
50+
Message:

MessageSalut Lydie

 (p115216)
Posté le: 06. Mar 2007, 08:47
Répondre en citant

Coucou Lydie!

Comment tu vas? j'espère que tout va bien pour toi et pour ta famille! Et Patrick, comment il va?
Quant à nous, nous esseyons de tenir et avec vos conseils j'espère que ça ira mieux!!
Je vous enverrai bientôt quelques photos de la petite!

Gros bisous et à bientôt!

Noëlla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Salut Lydie
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p115222)
Posté le: 06. Mar 2007, 09:49
Répondre en citant

Bonjour Noella,
Ne t'inquiète pas trop , Edna Nicole grandit ,ses besoins augmentent ,ton médecin ne peut que te dire qu'elle n'est pas assez dosée , c'est une évidence .
Pour mon fils c'est toujours l'attente d'une nomination à l'étranger ,il s'ennuie à la maison, et voudrait bien être fixé sur son sort . Il se rend très souvent à Paris pour ne pas être oublié quand il y aura un mouvement de personnel ....le moral baisse , pourvu que ça ne s'éternise pas trop . Autrement , personnellement , je prends de l'âge et aussi du poids ce qui n'est pas bon pour mon arthrose .
Bon courage pour tout . Grosses bises . Lydie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageDes nouvelles d'Edna-Nicole, du Rwanda !

 (p178263)
Posté le: 28. Nov 2008, 17:01
Répondre en citant

Bonjour,

Noëlla m'a envoyé des photos de sa fille (bientôt 6 ans, que le temps passe vite !) - en voilà une !

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/28//mini_081128050319276042809516.jpg


Tout va bien, la petite grandit bien ... il y a juste un petit problème de poids, elle a un peu trop grossi (peut-être le dosage à revoir ?)

Elle vous envoie le bonjour !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Des nouvelles d'Edna-Nicole, du Rwanda !
Abyss
Message:

Message

 (p178295)
Posté le: 28. Nov 2008, 19:42
Répondre en citant

moi, je ne la trouve pas grosse du tout sur cette photo ! Juste une petite puce pleine de vie et qui m'a l'air bien coquine !!! Laughing elle est trop chou !

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p178314)
Posté le: 28. Nov 2008, 21:53
Répondre en citant

Bonsoir ,
Une revenante ,vous allez dire !
Me connecter était impossible depuis un certain temps ,alors j'avais fini par laisser tomber . Le message de Béate concernant Noëlla vient de me remettre en route . Je suis contente de voir la petite et de savoir que tout va bien pour elle .
Mon fils est maintenant au Tchad ...
J'ai eu beaucoup de soucis familiaux et pas trop le moral .
Bises à tous . Lydie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p178327)
Posté le: 28. Nov 2008, 22:46
Répondre en citant

Bonjour Lydie,

très contente de te revoir dans le forum !

Mais ça n'a pas l'air d'aller très bien, j'en suis désolée !

N'hésite pas à venir ici, dans les forums "thyroïde" ou simplement dans la "Causerie", tailler un brin de causette, tu verras, il y a tout plein de gens très sympas, certains que tu connais peut-être encore, d'autres qui sont tout nouveaux ...

Je t'embrasse très fort !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Nouvelles (petite fille hypothyroïdienne)
Sujet: 

Nouvelles (petite fille hypothyroïdienne)

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelles (petite fille hypothyroïdienne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Nouvelles (petite fille hypothyroïd...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com