Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités basedow ou hashimoto?
Sujet: [url=t3150] 

basedow ou hashimoto?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow ou hashimoto? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brigitte.Phors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 42
BASEDOW thyroidectom...
NICE
féminin
60+
Message:

Messagebasedow ou hashimoto?

 (p17765)
Posté le: 13. Avr 2005, 12:25
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Voila, d'apres mon endocrino, j'ai basedow. Je vais d'ailleurs me faire operer en mai. Mais il y a qq choses dans mes analyse que je ne comprends pas.
tsh : 0,02 normales 0,2-4,7
t3 :7,1 1,8-3,6
t4 :42,4 7,1-18

anticorps anti thyroglobuline : 135 normale inferieur 34
anti thyroperoydase 602 12

anticorps anti recepteur tsh positif



pouvez vous m'eclairer

merci et A+

brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte.P basedow ou hashimoto?
florence-ide
Message:

MessageRe: basedow ou hashimoto?

 (p17770)
Posté le: 13. Avr 2005, 12:51
Répondre en citant

Bonjour brigitte,
tu es bien en hyperthyroidie avec tsh trés basse, t3 et t4 trés hauts.De plus tu as les anticorps anti recepteurs de la tsh positif qui confirme basedow.Pour ce qui est des autres anticorps, ils peuvent se retrouver aussi bien dans basedow et hashimoto mais la difference entre les 2 maladies auto-immunes, c'est justement tes anticorps anti recepteurs de la tsh qui se retrouvent dans basedow( ils stimulent ta thyroide encore plus, c'est pour cela que tu es en hyperthyroidie).
Ii y a des cas certes ou c'est plus compliqué( par exemple une hashimoto avec une basedow) .
Bonne journée,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: basedow ou hashimoto?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow ou hashimoto?
Sujet: 

basedow ou hashimoto?

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow ou hashimoto? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités basedow ou hashimoto?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com