Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Ma fille n'a pas d'appétit
Sujet: [url=t22627] 

Ma fille n'a pas d'appétit

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma fille n'a pas d'appétit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zora2004hors ligne
Inscrit le: 23.09.08
Messages: 20
Message:

MessageMa fille n'a pas d'appétit

 (p171416)
Posté le: 30. Sep 2008, 11:56
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ma fille de qutre (04) ans est née sans glande thyroidienne.Elle est sous traitement dès sa naissance. elle va bien mais son problème qu'elle ne mange pas bien (elle pèse que 13 Kgs) et elle est si fragile ( grippe, angines...) je veux savoir:

1- Est que ça (Peu d'appétit & Fragilité) est à cause de sa maladie?
2- Est qu'il y a des médicaments pour l'améliorer?

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zora2004 Ma fille n'a pas d'appétit
Abyss
Message:

Message

 (p171418)
Posté le: 30. Sep 2008, 12:05
Répondre en citant

Coucou !

Ta fille a t elle eu une prise de sang récemment qui pourrait nous montrer si elle est bien dosée. Si elle n'a pas assez d'hormones thyroidiennes, elle peut etre en hypothyroidie, et manquer d'appétit (c'est un des symptomes), ensuite, cela fait qu'elle mange peu et ne grossit pas, et son petit poids peut induire cette fragilité dont tu parles... Il suffirait peut etre d'augmenter un peu son dosage, mais il faudrait une analyse avant cela...

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ma fille n'a pas d'appétit
Sujet: 

Ma fille n'a pas d'appétit

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma fille n'a pas d'appétit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Ma fille n'a pas d'appétit


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com